Reprise du message précédent :on n'a qua parler sur mon post
Sauf que le miens est aussi monté, et même si il est presque neuf, il ne me reste que 4 disipateurs (8 à l'origine). Si c'est bon pour toi à 25, ok.
nop, je l'ai neuf a 25 , avec tous les rads donc ( et si yen a que 4 ça m'interesse po )
tu sais que sur la x1900 gt il te faut les 8 meme si t'en a un a monter et oui il y a 8 puces
@narco31: mais les puces y sont déjà @pikepeak: neuf à 25, ou ça? sinon, désolé, mais je peut toujours te refiler les autres, sans te promettre le résultat (ou alors, j'ai de l'autojoint noir, pour coller)
chez baccata (d'ailleur ils ont aussi les si-128 , schyte ninja etc .. )
alors dis moi que tu me la prends a 190 avec vf900 et vends ton vf de ton cote non?
Je peux te le faire à 20, si narco31 me fait sa carte à 160
Ben, comme tu vois, je vais avoir du mal à vendre le mien
d'ou j'en veux 190 quand toi tu baisse de 5 moi je ne baisse pas de 5 tu le vends 20 ca te laisse 170 pour arriver a mon prix
Tant pis alors Je reste à 165 sans vf900
Non merci je vends le tout
toujours en vente
baisse
suis interesséééé moa !
alors si a ce prix là personne la prend y'a quelque chose qui va pas!
ca veut dire quoi interresser ?
elle a un bug cette carte ou koi !!!
pourquoi? elle est niquel
mékilécon
a 200 on me disait qu'elle etait trop chere alors 190 mais c'est mon dernier prix apres je la garde sinon
la carte seule neuve a mongallet : 199 le vf-900-LED : 28 --------------------------------: 227 ca m'a l' air correct pourtant
tu la veux ou pas? moins cher que neuve avec vf900 dessus interressant non? en plus elle a un mois et demi je la vend pour acheter une x1950xtx
Je disais ça dans le sens ou ça ne serais pas normal que personne ne la prenne ce soir a sont prix,c'est presque donner!
fo que j'ai l'avis de mon pere spirituel avant , c lui mon conseillé technique !
ton banquier ?
ce qui?
je disais pourquoi a nash
a ok
LEADER-
ok
facture de quel magasin ?
cdicount
de toute façon le sav est direct che sapphire non?
non
ah ok
ben il vaut mieux sinon cdiscount c'est un bon d'achat de la valeur de la carte
210 c'est le prix du neuf, ca parait un peu cher quand meme , peut etre interessé si prix raisonnable
Désolé finalement j'ai commandé une 7900GTO
tu me dnnera tes impresion elle m'interesse aussi cette carte Desoler du HS (up )