| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (VENDUE) P4 Northwood 2.4B Core C1 SL6DV Vendue |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | P4 Northwood 2.4B C1 SL6DV
Message édité par Cap'tain Kaverne le 07-01-2003 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 18:15:07 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) | 175-185? mais plutôt 175 si sans facture effectivement. Message édité par LeCeD le 30-12-2002 à 18:19:09 |
proc3ss Transactions (1) | 180? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | on parle avec ventillo box ou pas avec vos estim ??? |
proc3ss Transactions (1) |
LeCeD Transactions (8) | Je parle bien de la version box. Sachant d'après ce que j'ai pu comprendre que pour la version box auprès d'intel il faut tout avoir y compris la boîte |
zerong Transactions (2) | il parait que sans le ventilo box la garantie intel ne fonctionne plus alors méfiance ! c avec le ventilo box ou alros pas de garantie ! si j'ai bien compris ce que j'ai vu ailleurs |
zerong Transactions (2) | devancé |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui, j'ai le ventillo box , mais je l'ai pas utilisé ... |
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 18:34:09 ![]() ![]() |
LeCeD Transactions (8) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | non , boite pas necessaire pour la garantie mais le ventillo en principe est imposé, cependant Intel ne laisse jamais tomber les possesseurs de ces processeurs... (c'est eux qui me l'on dit au tél) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu as tout le contenu de la boite |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je pense que 190 ? est un bon prix |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Proco et Rad box
Message édité par Cap'tain Kaverne le 06-01-2003 à 21:34:06 |
proc3ss Transactions (1) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
LeCeD Transactions (8) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui trés fort |
LeCeD Transactions (8) | Moi, heureux possesseur de processeur Intel, je ne laisse jamais tomber leurs processeurs ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | oops --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tarzag Transactions (2) | Pas moyen d'avoir un duplicata pour la facture
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Il a été acheté chez Axx's Paris 12e , les connaissant je doute qu'ils soit en mesure de faire un duplicata...Je peux telephoner...
|
[DMA] JF Transactions (0) | Il tient le combien? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | 2850 environ sur BG7 mais à 1.6v, pas essayé plus car je veux pas le tuer... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tout dependra de la mobo ... et du Voltage, |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je suis rarement sur Paris mais plutôt banlieue genre Argenteuil, sartrouville, Bezons ou chez moi Meulan 78...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu t'es renseigné où pour savoir que ton cpu restai tt de meme en garantie 3ans?? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tél a Intel, tu peux en faire de même en toute innocence et pour information |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oki ct juste à titre d'info et po une intox de mgt --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | S'il est toujours dispo, je propose 190? samedi en mains propres à Montgallet city. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Désolé, mon collègue prend le lot |
boite_de_ronron Transactions (0) | he cap'tain tu est parti dormir?? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bello Transactions (9) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |