Oliver The Great There is no plan B Transactions (0) | shadowman a écrit :
sorry, je confirme, je prends si elle est bien complete et sous garantie vala, réponse sure avant midi comme prévu, merci d'avoir attendu xigfrid...
désolé Oliver, mais tu l'as di toit meme, les options ne donnet aucune réservation sauf accord avec le vendeur, ce qui etait le cas
|
Faut lire les règles hein...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2750&cat=6
Citation :
Transactions
Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire.
*Les options ne donnent AUCUNE PRIORITE ( sauf accord avec le vendeur ).
|
edit : je sais très bien que mes conditions étaient difficiles, parce que je n'ai vu le topic que tard dans la nuit, donc je ne me formalise pas. Mais sachez seulement, toi et le vendeur, que les options telles qu'elles ont été utilisées ici ne sont pas autorisées (ou du moins pas appréciées) sur HFR (vu qu'à part pour le RV qui devait etre avant une certaine heure, je prenais aux conditions énoncées par le vendeur) Message édité par Oliver The Great le 06-09-2003 à 12:57:54 ---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
|