Je vends donc une 6800GT (sur port AGP) qui me revient du SAV. La carte est neuve, elle n'a donc jamais tourné (je l'ai quand même testée pour vérifier son fonctionnement ). Le bundle n'est pas complet : il manque les 2 jeux. Elle est encore sous garantie (facture fournie ; le garantie court jusqu'à fin novembre 2005). Elle provient de Yourland.
J'en voudrais 260 Négociable dans la limite du raisonnable
Possibilités d'échanges : je cherche du matos pour WC en LPDC, lecteur MP3 iaudioM3... proposez toujours
En vente aussi sur grenoblehardware
Edit 1 : ...et sur noky
Baisse du prix de 260 à 250
Message édité par higlander le 30-07-2005 à 19:36:12
tu cherches d'autres trucs sinon ? j'ai une webcam, un 40go, des ptites cg (9000pro, ti4200, 9500pro...)
260 c cher sans les jeux quand même... sachant que neuf ça vaut 300..............
le jour meme de la mise en vente! meme pas 30min d'attente! c'etait samedi, je crois!
j'attends le retour de la cg! ils ont pas voulus me la reprndre ces cons!
Ben tu as de la chance, je crois que je vais avoir du mal à vendre la mienne t'as commandé chez qui ?
cdiscount! mais faut que je renvois ma 6800gt pci-e qui est dead! en ce moment j'ais une asus extreme 6800gt pci-e! mais pour la cg dead, je vais passer carrement par pny, ca ira plus vite!