ben hélas, amuses toi à installer l'acceleration 3d sur un OS Linux avec une carte ATI et tu comprendras pourquoi je suis vendeur .... Sur Windoz par contre elle est magnifique
En ce qui concerne le pb lié à la distance, faut savoir que je l'envoie avec une assurance à 450 euros, et que les frais de ports sont compris dans les 200 .
Rien que pour le coupon, j'ai déjà eu une proposition à 40 euros ....donc, achètes là à 200, revends le coupon et tu l'auras pour encore moins cher que 180...
La led est bleue, et la couleur est rouge si mes souvenirs sont bons....Il parait qu'elle peu atteindre les fréquences de la XT mais j'ai jamais essayé...
dans ce cas c'est exactement la même que la mienne , et je ne peux intégrer mon watercooling, tant pis bonne vente
Je suis le premier désolé pour ton problème, mais faut reconnaitre que c'est qqchose qui est vraiment spécifique à ton config, c'est pas tout le monde qui fait du watercooling, et la très grande majorité de ceux qui font du watercooling avec cette carte n'ont jamais eu de problèmes....du moins c'est la première fois que je lis ça.
ben hélas, amuses toi à installer l'acceleration 3d sur un OS Linux avec une carte ATI et tu comprendras pourquoi je suis vendeur .... Sur Windoz par contre elle est magnifique
+1000
Arf alors cette galere je la connais mais garde espoire ya une petition qui fait (j'espere) bouger les choses , une version des drivers est sorti une semaine apres celle ci