Bonsoir les gens,
J'ai acheté une Sapphire 5870 2Go durant les soldes chez RDC, mais malheureusement, elle rentre pas dans mon boitier Donc elle est neuve de chez neuve, je l'ai déballée seulement pour me rendre compte qu'elle ne passait pas dans mon Scout ...
Je la vends au prix auquel elle m'a coûté, c'est à dire : 205€ (frais de paiements en 3x) + 15€ contrat or (échange express si panne), soit 220€ out/230€ in 200€ 190€ 180€ out, dernière baisse, j'irai pas plus loin, tout simplement car elle vaut au moins 205€ de bons d'achats chez RDC. Tous les câbles sont présents, y'en a un ou deux qui sont déballés, autrement le reste est resté intouché. Facture dispo, lettre de cession sur demande.
Voilà, bonne soirée.
PS : priorité au MP sur Paris, je suis pas spécialement fan de La Poste pour des colis aussi importants financièrement parlant.
Photo de la bestiole :
PS2 : échange possible contre un NAS 2 baies + roros (de ma part ou de votre part, selon le NAS et les DD fournis). Raid 1 obligatoire
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je recherche éventuellement un échange contre un boitier de petite taille avec une config CM µATX ... de préférence, de l'AM3, mais je suis ouvert à toute proposition.