Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDUE] Hauppauge WinTV-NEXUS-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VENDUE] Hauppauge WinTV-NEXUS-s

n°5852737
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 23:41:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Voici la carte : Hauppauge WinTV-NEXUS-s
Voici le lien pour plus de détails  : http://www.ldlc.com/fiche/PB00011029.html
Prix de la carte neuve : 198 fdpout
Mon prix : 150fdpout
Elle est neuve, garantie, avec tout le bundle.


Message édité par children_of_the_dos le 24-07-2006 à 12:03:11
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:41:13  profilanswer
 

n°5858370
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 26-09-2005 à 09:06:10  profilanswer
 

personne?

n°5858407
bob737

Transactions (1)
Posté le 26-09-2005 à 09:19:49  profilanswer
 

etonnant! très bonne carte.  :)

n°5858515
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 26-09-2005 à 09:55:03  profilanswer
 

:jap:

n°5858528
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-09-2005 à 09:58:11  profilanswer
 

http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=101926
 
199€ IN chez multe-pass et clust [:jeje371]

Message cité 1 fois
Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 10:04:29
n°5858559
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 26-09-2005 à 10:10:00  profilanswer
 

si c'est marqué rupture, çà veut dire qu'ils n'ont plus cette pièce. Et ne compte pas en recommander.C'est histoire de garder des clients chez eux dans une attente hypothétique de retour.
C'est une très bonne carte.

n°5858569
tamerensli​p

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 10:11:26  profilanswer
 


http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=101926
 
199€ IN chez multe-pass et clust [:jeje371]
 
 
A un détail prés ! Elle est en  RUPTURE chez umulte-pass et chez 80% de vendeurs... !!
 
(juste comme ça , je trouve chi... les post "grain de sel" si tu ne veux pas la carte de children_of_the_dos ...tu passe ton chemin ...plutot de que lui mettre le brin dans sa vente ... :pfff: )
 
De plus vu que ce produit est en rupture a peu pres partout et vu le prix du neuf , je ne vois pas en quoi son prix de 150 euros devrait choquer outre mesure .....  :non:  
 
bon enfin ce que j'en dit moi   :hello:


Message édité par tamerenslip le 26-09-2005 à 10:14:08
n°5858573
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 26-09-2005 à 10:13:02  profilanswer
 

:jap:
merci
Je préçise qu'elle est quasiment neuve.


Message édité par children_of_the_dos le 26-09-2005 à 10:14:52
n°5858584
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-09-2005 à 10:16:51  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :

si c'est marqué rupture, çà veut dire qu'ils n'ont plus cette pièce. Et ne compte pas en recommander.C'est histoire de garder des clients chez eux dans une attente hypothétique de retour.
C'est une très bonne carte.


 
elle est en rupture chez multepass mais pas chez clust :D
http://www.clust.com/fiche.php?cat [...] gine=mprix
199.90€ IN neuve
 
(juste pour information  [:jeje371] )

n°5858589
tamerensli​p

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 10:18:53  profilanswer
 

JeJe371 a écrit :

elle est en rupture chez multepass mais pas chez clust :D
http://www.clust.com/fiche.php?cat [...] gine=mprix
199.90€ IN neuve
 
(juste pour information  [:jeje371] )


 
soit 40 euros de moins chez  notre vendeur .... je vois toujours pas le bleme ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 10:18:53  profilanswer
 

n°5858592
tamerensli​p

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 10:19:39  profilanswer
 

children_o f_the_dos tu peux regarder des messages perso please  :)

n°5858603
bob737

Transactions (1)
Posté le 26-09-2005 à 10:22:33  profilanswer
 

Il serait bon pour la vente de préciser la révision de la carte.
 
 :hello:

n°5858609
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 26-09-2005 à 10:23:32  profilanswer
 

tamerenslip a écrit :

soit 40 euros de moins chez  notre vendeur .... je vois toujours pas le bleme ...


 
ya padblem c'est juste pour information j'ai dit  [:jeje371]


---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
n°5863892
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 09:22:10  profilanswer
 

trêve de discussion sans intérêt...
pour ceux qui se posent des questions, n'hésitez pas à me contacter !

n°5863967
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-09-2005 à 09:42:54  answer
 

achetée quand et ?
merci  :jap:

n°5864021
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 27-09-2005 à 10:02:08  profilanswer
 

quand : début juin 2005
où : LDLC
Etat : neuf

n°5869442
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 28-09-2005 à 08:52:16  profilanswer
 

up

n°5882377
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 16:05:12  profilanswer
 

up

n°5890643
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 02-10-2005 à 12:56:39  profilanswer
 

up

n°5939159
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 08:35:37  profilanswer
 

:bounce: UP :bounce:

n°5981286
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 19-10-2005 à 08:30:52  profilanswer
 

Ben alors !  

n°5981324
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 19-10-2005 à 08:47:52  profilanswer
 

Salut,
 
est-ce qu'on peut piloter une antenne motorisée avec cette carte ?
tu avais quels sats ?
est-ce qu'il y a une entrée vidéo ?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°5981458
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 19-10-2005 à 09:28:11  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
est-ce qu'on peut piloter une antenne motorisée avec cette carte ?
oui sans aucun problème ( ce fut mon cas)
tu avais quels sats ?
ça dépend de ta parabole, car il n'y a pas de limite sinon ( à part celle du cryptage, donc si tu es abonné ou pas)
est-ce qu'il y a une entrée vidéo ?
pas à ma connaissance


n°5981919
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 19-10-2005 à 11:10:46  profilanswer
 

en fait j'ai déjà un demo numérique, un axil AD600 et je me tâte ... je suis en train de faire un HTPC, j'hésite entre une carte VIVO branchée sur l'axil et une carte pci ...
 
pourquoi tu t'en débarrasse au fait ?
tu serais intéressé par un échange :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=183825


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°5982134
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 19-10-2005 à 12:04:13  profilanswer
 

Cette carte , je l'ai acheté pour mon père qui voulait se faire une divx box et nous avons abandonné le projet parce que je suis assez fainénant.
Intéressé par un échange, oui mais rien dont j'ai besoin dans ta liste.

n°5982407
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 19-10-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

ok, tanpis, merci pour les infos et bonne vente !
 
:bounce:


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6009103
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 17:14:39  profilanswer
 

UP

n°6042855
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 30-10-2005 à 15:53:49  profilanswer
 

vends ou échange !  
Mon prix : 150fdpout

n°6133050
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 11:29:30  profilanswer
 

UP

n°6212303
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 17:50:49  profilanswer
 

up

n°6212547
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 29-11-2005 à 18:26:51  profilanswer
 

Salut,
 
je suis toujours ihtéressé par ta carte, j'ai de nouveaux trucs a échanger si tu veux:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=183825


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6324464
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 20-12-2005 à 15:46:34  profilanswer
 

nop désolé  
ptite info : elle fonctionne parfaitement avec le logiciel ProgDVB...

n°6397087
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 03-01-2006 à 21:40:33  profilanswer
 

Tu chercherais quelquechose de précis a l'échange ?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6443747
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 11-01-2006 à 10:55:53  profilanswer
 

disque dur pour ordinateur portable, lecteur mp3, joystick pour jeux d'avions...

n°6444478
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 11-01-2006 à 12:51:11  profilanswer
 

J'ai un 20Go en 2.5", mais c'est pas suffisant :/
 
J'ai aussi une GForce 6800GT 256Mo AGP neuve de SAV mais ça fait un peut trop ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6484325
nonoaurore

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:40:00  profilanswer
 

Ta carte est elle vendue alors, ou toujours pas?
 
si pas encore vendue, je suis interessé a ton prix!


---------------
j'bidouille tout, j'essais tout, j'm'amuse quoi!!!!!!!
n°6520425
children_o​f_the_dos

Transactions (2)
Posté le 23-01-2006 à 08:41:55  profilanswer
 

je t'ai envoyé un MP

n°6614291
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 05-02-2006 à 20:35:02  profilanswer
 

Si pas vendue je prends a 150in, on voit la suite en MP.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°6615395
unct2
Justice pour tous
Transactions (2)
Posté le 05-02-2006 à 23:06:06  profilanswer
 

une tres bonne carte a prendre sans hesitation

n°6615425
m16

Transactions (18)
Posté le 05-02-2006 à 23:10:04  profilanswer
 

on sait toujours pas la revision.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDUE] Hauppauge WinTV-NEXUS-s

 

Sujets relatifs
[Vends RP] [VENDUE] Téléviseur 55cm Philips[VENDUE] Sapphire 9800 pro 128 mo bundle + ati silencer
[VDS] tete impression canon multi (vendue)[VENDUE] carte tuner 25€, recharge d'encre
[Vendue] Sdram 256Mo PC133........ 18€in !!![VENDUE] Tagan 430 W U22
[VDS] Carte wifi pci Netgear wg311 v2 54Mbps vendue[VDS] Carte wireless 802.11g PCMCIA Us Robotics 5410 neuve vendue
[VENDUE] 2X512 PC4000 Adata Vitesta[paris][ach] netbook rose,rallonge mac[vds] NAS Synology ds209 ds409
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Hauppauge WinTV-NEXUS-s


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)