| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] une GTX570. A clore |
|---|---|
raynes_ Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8223_1.htm |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 11:24:37 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | nop, pas in, mais out --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yanhoupa Transactions (68) |
marcopodo Transactions (242) | dommage --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | ok Message édité par marcopodo le 31-03-2012 à 12:08:21 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
gusamurai Transactions (25) | up! Bon price ! Pas d'échange ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
gusamurai Transactions (25) | j'ai quelques cm, un GD245hq avec lunettes, une aurum gold 500 --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 12:59:49 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | désolé gusamurai, mais rien ne m'intéresse --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gusamurai Transactions (25) |
gregoriel14 Transactions (26) | slt propal a 150 in soit 143 out la palit 570 Message édité par gregoriel14 le 31-03-2012 à 13:58:19 |
marcopodo Transactions (242) | non merci (et ça fait certainement pas 143€ : j'en au bas mot pour 7,79€ à plus de 8€ en colissimo simple --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tony54 Transactions (98) | concernant la palit ca donne quoi niveau bruit ?
--------------- Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | bah c'est mieux qu'une de ref, mais moins bien qu'une phantom ou qu'une DCUII.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tony54 Transactions (98) | la phantom chauffe pas mal d'aprés les tests, tu cherches rien en échange ? --------------- Mon Feed-Back |
cruzen Transactions (118) | la phantom chauffe pas, j'ai eu ce modèle sa rox --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
tony54 Transactions (98) | merci pour cette précision, sur certains sites ils racontent des conneries --------------- Mon Feed-Back |
gregoriel14 Transactions (26) |
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
marcopodo Transactions (242) | bon, remise en vente de la palit : monsieur gregoriel14 s'estime le droit, une fois passage en mp, et confirmation qu'il me prenait ma carte, d'annuler pour, je cite "voir comment se comporte de les prix"... Personne à éviter : ne prenez même pas la peine de lui répondre quand il fait une proposition, vous perdrez votre temps Message édité par marcopodo le 01-04-2012 à 11:30:26 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gregoriel14 Transactions (26) | je me permet de te répondre , je n'ai pas vraiment envi de me fighter avec toi et je me suis déjà excusé donc je pense que le fait de me descendre comme ça n'est pas très justifié ( négatif sur feed et commentaire ci dessus )
|
marcopodo Transactions (242) | C'est bien, tu t'es excusé... Super, ça m'apporte beaucoup, surtout pour l'excuse que c'est Il ne tient qu'à toi que mes commentaires négatifs soient enlevés : il faut juste que tu tiennes ton engagement Message édité par marcopodo le 01-04-2012 à 12:08:31 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yanhoupa Transactions (68) | C'est pas bien de revenir en arrière après avoir trouvé un accord Et sinon ton sli de 570 est comment comparé à ta 680 ? tu as testé un peu ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 01-04-2012 à 12:26:01 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | MP possible sur Paris/Ivry? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Roooh, je crois que je vais devoir te prendre la Palit Les prix ont déjà beaucoup baissé pour les GTX 5xx, je vois pas trop ce qu'il voulait voir comme évolution des prix Message édité par raph0ux le 01-04-2012 à 13:30:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
@ raphoux, quand tu veux
Message édité par marcopodo le 01-04-2012 à 14:35:18 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | Bon, je prend à ton prix la Palit + fdp Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 01-04-2012 à 14:42:41 --------------- <Mon Feedback> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7776_1.htm <Mon toupic de vente> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18035551 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ce soir c'est un peu tard je pense, le train est à 20h30 Mais dans la semaine y'a moyen, Mardi par exemple Message édité par raph0ux le 01-04-2012 à 14:42:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | preneur pour la phantom a 150 en MP --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vente de ma config gamer 2011 | [VENDUS] A clore |
| [VENDU] (tout est parti !) | Topic à fermer merci |
| [EST] Ma config en Quad Core | [VDS] boîtier coolermaster storm sniper / clavier gamer \ baisse des prix ! |
| [EST] Config Gamer enfin je crois :D (mATX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] une GTX570. A clore | |