|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] GeForce GTX 1080 Turbo OC 8Go |
raptorz Transactions (53) | VENDUE. Message édité par raptorz le 07-09-2018 à 10:25:02 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:13:22 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
sofmam Transactions (2) | Bonjour,
|
raptorz Transactions (53) | Son plus gros fonctionnement à était le jeu Rage. LOL
Message cité 1 fois Message édité par raptorz le 05-09-2018 à 11:29:02 |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
raptorz Transactions (53) |
raptorz Transactions (53) | En cours de vente avec mikinadream |
mikinadream Transactions (445) | bon bah je vais faire un heureux car je ne peux pas faire aboutir la transaction avec raptorz du fait que je n'ai pas paypal et je n'ai que des potes pauvres qui ne peuvent pas me faire le paypal à ma place
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 05-09-2018 à 20:58:24 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 21:06:32 |
mikinadream Transactions (445) | question de divulgation de ses numéros bancaires via le net ( je peux que le comprendre n est jamais trop prudents ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
-M2k- Transactions (318) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
loldelol Transactions (11) | salut
|
Librae Transactions (26) |
En passant, quels sont les risques avec le virement? J'avais cru comprendre que c'etait le moyen de règlement le plus sur (IBAN/BIC), tant pour le vendeur que l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par Librae le 06-09-2018 à 19:43:13 |
|
loldelol Transactions (11) | tient moi au jus, je ne suis pas loin de lille donc si mikina se désiste, pense a moi.
|
Message édité par XInfernoX le 06-09-2018 à 23:31:58 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message édité par XInfernoX le 06-09-2018 à 23:32:20 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
raptorz Transactions (53) | Bon, carte remise en vente, avec pour objectif d'avoir quelqu'un qui accepte paypal |
Boogieback Transactions (147) | hello
|
|
loldelol Transactions (11) | Salut
|
raptorz Transactions (53) | Vendue à lol de lol.
|
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
loldelol Transactions (11) | Salut TLM
|
raptorz Transactions (53) | Merci à toi pour toutes ces louanges. Vente nickel |
Lestanquet Transactions (7) | Moi aussi je n'aime pas trop balancer des numéros de compte sur le net ... pour info paypal m'a bien confirmé qu'en bien et service on est protégés y compris sur les ventes de petites annonces (comme hfr par exemple).
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Oneplus 6 128Go+8Go MidnightBlack état neuf 435mp/450€in | [VDS] i5 6500 |
[VDS] iPhone X 256 gris sidéral | [en cours] Canon 6D Mark II "4 Semaines" Baisse !! Sous la côte argus |
[VDS] [TLS] Canon 10-22mm f3,5/4,5 USM | [VDS] Sapphire R9 Fury X 4G Pci-e Lite |
[Vendu] Stylet Pro 4 Gris | [VDS]GTX 1080 fe + waterblock EK WB |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] GeForce GTX 1080 Turbo OC 8Go |