| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDUE] GeForce 6800GT AGP8X |
art1man Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:16:32 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (44) | Salut, je serais interressé par ta CG mais sans le silencer (risque de cogner avec le rad chipset de ma CM), passe-t-elle en Ultra? Si oui, je t'en propose 230 in. |
ektor80 Transactions (0) | Oui ça fait des années que je vends du matos info, quasiment au début de hardware.fr biensûr depuis les pseudos ont changé pour diverses raisons: refonte des bases de données, perte des méls avec infos personnelles...
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Bonsoir!
Message édité par Duncan Idaho le 15-09-2005 à 21:44:46 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jeerin93 Transactions (44) | |
devil may cry Transactions (1) | MDR petitclasseur qui va sur tous les topic 6800GT en disant qu'il en a trouvé une en neuve à 230 euros alors que ce n'est qu'une 6800....
|
jeerin93 Transactions (44) | C'est PAS du noname, c'est moins cher, c'est tout, mais ca reste du bon matos, en plus moi j'aime bien Colin 2004 |
devil may cry Transactions (1) | Faux, du noname c'est pas que ce n'est pas une marque, c'est juste une marque pas très réputée, une marque qui na pas fait ses preuves, inno3D en fait partie. |
jeerin93 Transactions (44) | Nan, les génériques ca existe, va voir dans les PC préassemblés, ca pour moi c'est du noname. Inno3D est peut-être pas très réputée, mais elle a de très bons échos. Enfin bref, tu viens de me casser ma propale, c'est tout ce qui compte! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Navré Devil May Cry, mais t'es à coté de la plaque! Message édité par Duncan Idaho le 15-09-2005 à 22:08:12 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:03:35 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (44) | Mais oui, c'est du super matos Inno3D. |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Super matos, j'irais pas jusque là. Mais bonnes petites cartes sans histoire.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jeerin93 Transactions (44) | Y'a une Gaindward sur Noky si ca t'interresse.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 15-09-2005 à 22:22:24 |
devil may cry Transactions (1) | Je rappel que no-name çà veut pas dire qu'il n'y a pas de marque! Tout produit a une marque, sauf qu'on appel no-name les marques pas réputées. |
jeerin93 Transactions (44) | Mais arrete d'insister, puisque je te dis que le générique ca existe |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | http://www.chaced.com/articles.php
Message édité par Duncan Idaho le 15-09-2005 à 22:42:39 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
art1man Transactions (0) | Moi je te prendrais bien le NVsilencer 5...Tu me fais une propale? |
ektor80 Transactions (0) | Réservée à duncan ida ho en attente du paiement! |
ektor80 Transactions (0) | Remise en vente suite désistement "Duncan Idaho"!
|
ektor80 Transactions (0) | Up suite baisse du prix |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | jeerin93, le générique ça n'existe pas, vu qu'nVidia ne vend pas ses cartes, mais passe obligatoirement par des constructeurs tiers... Donc y'avait peut-être pas marqué dessus la marque, mais il y en avait bien une ! |
matchou El BartoTransactions (0) | Bonjour ektor80, cette carte m'interesse fortement par contre pour ce genre d'achat je prefere effectuer la transcation en main propre
|
ektor80 Transactions (0) | Re-up! |
ektor80 Transactions (0) | J'arrête la vente de cette carte sur ce forum
|
bmpassion Transactions (0) | ici c'est des pauvres c bien connus, ils veulent tous pour rien |
jeerin93 Transactions (44) |
|
art1man Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |