|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Gtx 1080 EVGA FTW2 |
---|
mikinadream Transactions (443) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 13:42:34 |
Jemibo Transactions (4) | pareil, je connais Luc83, j'ai déjà été acheteur et vendeur, transactions à chaque fois parfaites
|
mouchekipik Transactions (107) | @mikinadream tu sais aussi bien que moi comment ca se passe ici en ce moment et d'ailleurs certain ne se cache meme plus.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Piraa Transactions (101) |
|
raptorz Transactions (53) | A mikinadream arce que sous prétexte que tu connais le monde informatique alors ça te donne le droit de spéculer et fixer les prix toi même en occasion ? Alors descends avec moi de ta branche.... Mais mange tes bananes.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Message édité par Yo80 le 10-01-2018 à 14:10:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | PETIT rappel pour les retardataires... voila l'objet du crime que j'ai commis... :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Gnomovtt Transactions (14) |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:56:41 |
|
raptorz Transactions (53) | Je sens que l'on va tout remettre à plat les gars car ça part dans tous les sens, n'importe comment et j'avoue avoir perdu un peu le fil. A la base ce n'est qu'un topic vente et pas de guerre.... Bref.
|
sispeo91 Transactions (98) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
motirius Transactions (3) | Ca me fait rire quand même de voir que juste en parallèle il y a une 1080 qui se vend à 400€ et que monsieur est pas capable d'accepter que 520€ c'est beaucoup trop haut, se permettant donc d'insulter les personnes qui font des offres plus basses "que ce qu'il espère" ^^ Message cité 1 fois Message édité par motirius le 10-01-2018 à 16:52:53 |
mouchekipik Transactions (107) |
Si ça peut te rassurer la vente de dazi c'est du vent. Elle sera annulée dans quelques jours. Comme d'habitude. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
|
mikinadream Transactions (443) | dazouille il met souvent en vente pour retirer dans les heures/jours qui viennent --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
raptorz Transactions (53) | @mothirius
|
|
raptorz Transactions (53) | C'est indiqué frais de port IN. Message cité 1 fois Message édité par raptorz le 10-01-2018 à 18:18:45 |
raptorz Transactions (53) | J'ai remis un prix et ça sera le minimum |
ça t'arrive d'être agréable !? C'est marqué seulement dans le titre et ce n'est pas rappelé dans l'annonce. Et si tu veux vendre ton objet faudrait être clair ET poli. Merci de me faire regretter d'essayer de t'aider... Message édité par Piraa le 10-01-2018 à 18:18:52 |
luc83 Transactions (5) | je prends |
luc83 Transactions (5) | enfin, si c'est bien 500 IN du coup |
raptorz Transactions (53) | @Piraa.
|
chambar Transactions (36) | --------------- Ventes/Trocs/Dons |
raptorz Transactions (53) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
luc83 Transactions (5) |
raptorz Transactions (53) | Lille Gili et mais je sais pas si Luc83 la prends |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
luc83 Transactions (5) |
le fil lui semblait trop calme depuis 30 minutes PS : transaction en cours en MP Message édité par luc83 le 10-01-2018 à 20:25:11 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | OK... Parce que je suis depuis le début en m'abstenant, mais là j'ai craqué --------------- Mon topic Achats/Ventes |
raptorz Transactions (53) | Vendue à notre ami Luc83.
|
luc83 Transactions (5) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Bonsoir,
--------------- ------------------------------------------ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | +1 |
Publicité | Posté le |