| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Compact Flash 4Go 266x |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Walk_Man le 20-06-2007 à 16:43:37 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:50:29 ![]() ![]() |
insane63 Transactions (118) | bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | on coupe la poire en deux, 110in et elle est à toi.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
novezan Transactions (0) |
insane63 Transactions (118) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
insane63 Transactions (118) | aucun problème, bonne vente en attendant! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Merci --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
johnnyboy77 Transactions (0) | c'est de lagp? Message édité par johnnyboy77 le 13-06-2007 à 16:09:36 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Pci-Express --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:18:36 ![]() ![]() |
onlinek Transactions (2) | salut.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 100€ sur nation ca me va.
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Carte de marque Galaxy. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
portoch Transactions (9) | salut, 90in? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 90in sans le Zalman alors ... Rien que le zalman vaut encore 27€ neuf hein --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
portoch Transactions (9) | si elle est complete avec les câbles et boite, d'accord.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Oui la boite est complete.
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | non désolé, pour 10€ fdpin je prefere le garder ... je vais pas le vendre 3.5€ fdpout faut pas abuser hein. Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 17-06-2007 à 19:54:11 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
portoch Transactions (9) | je pense que je vais te la prendre
Message édité par portoch le 17-06-2007 à 20:09:10 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | nop désolé --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Feed |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Oulala ca change tout, je gagne 1€ ... On va faire plus simple, si le VF700 part avec la CG tant mieux, sinon je prefere le garder, il aura toujours l'occasion de dépanner. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bah oui c'est ce que je t'ai dis 1 post plus haut. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
limandao Transactions (47) | si tu veux je peut te débarasser de ton Vf700cu pour 10e en MP sur paris j'en avai dej aacheté un a ce prix sur le FOFO |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 10e en MP ca peut se faire si la carte part sans --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
limandao Transactions (47) | ben MP moi pour me prevenir si c ok |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Sans probleme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kintaro-senpai Transactions (0) | ya quoi comme différence de perf entre une 7800 et 7900 GT ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Pour répondre à ta question, je pense que la meilleur réponse est un test --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kintaro-senpai Transactions (0) | merci, maintenant j'esite entre une 7900GT et une x1900xt ^^'
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Merci --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Baisse de prix --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
elliotdoe Transactions (19) | Quelles différentes de perfs par rapport à une X800GTO2 @XTPE ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Regarde sur le liens que j'ai donné plus haut, car perso je n'en ai pas la moindre idée, je n'ai jamais eu cette carte ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kintaro-senpai Transactions (0) | une bonne carte à un bon prix |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Merci, mais pas encore d'acquéreur --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Salut Walk Man, 70€ sur paris ce soir? A Gare de Lyon ou Bastille Message édité par b2g le 20-06-2007 à 10:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |