Reprise du message précédent :
Bruno ? tu la démonteras quand cette carte mère ?
bonjour, je te la prend a 70 in si c'est possible bien sur
75 in et je pense que cette Chaintech sera à toi très rapidement !
Herve_94220 je ne veut pas etre desagreable mais ce n'est pas nobru77 le createur du topic
Nan mais lis en page 2. Et c'est qq'un que je connais, un bon gars ... Mais là il dort, il part tôt le matin !! Et moi aussi je vais me coucher ... parce que après ...
Salut, alors effectivement, 75in me semble être un prix ultra raisonnable délà. Si tu fais cet effort de 5, on conclue l'affaire rapidement
Up pour Bruno !
Pas de nouvelles de bop ???
non
combien en MP ?? jai la meme mais elle ne marche plus enfin je crois ya moyen de la testé ?
si si je suis toujours la
Salut Bop, alors pour la tester, y a pas trop moyen mais je te certifie son excellent fonctionnement. Si achat en main propre, le prix est de 70
60 en mp ca te va ?
tout depend du coin ou tu te trouve sinon je te donne ma reponce definitive ce soir pour le 75in
J'ai mon garde-fou avec herve_94220 @Bop, je suis à Pontault-combault (77), mais possible sur Paris ou proche banlieue.
J'ai mon garde-fou avec herve_94220
Il est super cool Bruno
65 c bon ?? laisse moi negocier un peu ca me fait plaisir =)
Trop peu pour une superbe CM et bundle d'ouf !!
Voilà, hervé l'a dit, na!!
J'exige 10% de comm de ventes !!!
Bon ben on va demander 82,5 alors
Je sens les arriver
moi je suis plus modeste je veux 2.5 euro, (j'ai fait moins de up) on arrondira à 85.
On signe des engagements en ce sens ?? Up
sinon combien tu me fait avec le radiateur ?
Si tu prends en MP, je te fais le tout pour 90. Je vais sur Paris demain matin, si t'es intéressé
IL VIENT A PARIS !!! CCOOLLLLL !!!!