|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Carte mere Asus P5B ==> Problème... |
RomainD2 Transactions (1) | Bonjour, je vends cette carte mere en très bon état, dans sa boite d'origine, achetée 140€ en septembre 2006 (donc encore environ 1 an et demi de garantie)
Message édité par RomainD2 le 06-05-2008 à 22:06:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:38:52 ![]() ![]() |
RomainD2 Transactions (1) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | as tu moyen de tester le max fsb de la carte mere? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
RomainD2 Transactions (1) | Oui :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | c est le max fsb de ton quad et pas de ta carte
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
RomainD2 Transactions (1) | Ok, donc je n'ai pas moyen de le tester...pas de dual... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | arf, tu es de quelle region / departement??? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | aie loin de chez moi sinon je me serai deplacer pour tester
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 20:06:56 ![]() ![]() |
RomainD2 Transactions (1) | Je suis conscient que tu sais ce que tu veux, mais on peut faire une hypothèse pour s'y rapprocher par rapport a la BDD, la deluxe est a 640 en dual pour 475 en quad, je peux essayer de me rapprocher de cela, il me semble l'avoir monté a 480, mais je ne me souviens plus trop du résultat...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | le probleme c est que trouver un dual + un solution pour refroidir (sauf les penryn qui monte sans refroidir) --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
RomainD2 Transactions (1) | On ne peut pas descendre le coeff sur les core 2?
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | meme en decendan le coef sur un c2d tu n iras pas plus loin que 530-540 grand max en air
Message édité par foxhound77620 le 07-04-2008 à 20:25:03 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | toujours en vente?
RomainD2 Transactions (1) | Toujours, échange je ne sais pas trop, je viens d'effectuer une commande, donc pas besoin de grand chose...
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4299_1.htm
RomainD2 Transactions (1) | Eh beh... J'ai acheté une p5k premium et une HD3450, donc rien ne m'interesse... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) |
RomainD2 Transactions (1) | Pas d'achat direct possible --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | pas de/assez sous pour l instant, c est pour cela que je propose l echange Message édité par foxhound77620 le 12-04-2008 à 18:17:55 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
kinnes Transactions (2) | toujours dispo ? --------------- A l'occasion je vous mettrai un ptit coup de polish. |
lightsone Transactions (0) | bonjour,
|
RomainD2 Transactions (1) | Toujours, pourquoi descendre?
lightsone Transactions (0) |
|
RomainD2 Transactions (1) | Et donc 6€ de port c'est trop? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lightsone Transactions (0) | bah sans garantie tu perds un peu en valeur
|
RomainD2 Transactions (1) | Et tu ne te moquerai pas de moi... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 01-05-2008 à 17:53:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lightsone Transactions (0) | oui encore sous garantie et puis elle propulse mon celeron 1.6 a 2.2
|
RomainD2 Transactions (1) | Conbien de temps garantie?
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 01-05-2008 à 17:56:02 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
RomainD2 Transactions (1) | Je ne sais pas...
lightsone Transactions (0) | on coupe la poire en 24 je dis 3 euros a deduire et c ok |
RomainD2 Transactions (1) | Par rapport aux 55out?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH RP] Carte graphique passive AGP ATI séries 8***, 9*** | [VDS RP] Carte TV+FM (non TNT) ASUS 10€ |
[VDS] Asus P5N-T Deluxe et E8200 suspendu | [VDS] ASUS P535 |
[VDS] Processeur double coeur , DS Lite + R4 | [VDS] Canon 400D + Carte CF 2Go + sac + antivol digital |
[ACH]Carte Graphique AGP | [ACH] Carte mère socket A ou 462 ( nforce2 ) pour amd xp2400+ |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Carte mere Asus P5B ==> Problème... |