Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDUE] Carte mère MSI Z390 gaming edge AC ITX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDUE] Carte mère MSI Z390 gaming edge AC ITX

n°26019092
raptorz

Transactions (52)
Posté le 19-10-2020 à 22:32:17  profilanswer
 

VENDUE


Message édité par raptorz le 19-10-2020 à 23:16:53
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 22:32:17  profilanswer
 

n°26019097
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 19-10-2020 à 22:35:42  profilanswer
 

Salut,
 
je te la prends à ton prix in**

n°26019099
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 22:36:55  answer
 

Salut preneur à la suite si jamais.

n°26019105
raptorz

Transactions (52)
Posté le 19-10-2020 à 22:40:04  profilanswer
 

stroum a écrit :

Salut,
 
je te la prends à ton prix in**


 
On passe en mp a ton initiative  :jap:

n°26019117
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (116)
Posté le 19-10-2020 à 22:45:24  profilanswer
 

putain :o

n°26019138
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 19-10-2020 à 22:54:37  profilanswer
 

mp envoyé jeune homme

n°26019158
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 19-10-2020 à 23:05:05  profilanswer
 
n°26019174
raptorz

Transactions (52)
Posté le 19-10-2020 à 23:16:19  profilanswer
 

Vendu à stroum
En te remerciant.

n°26019175
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 19-10-2020 à 23:16:23  profilanswer
 

paiement effectué  
 
@ très vite

n°26019177
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 19-10-2020 à 23:19:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 23:19:00  profilanswer
 

n°26042817
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 07-11-2020 à 09:34:15  profilanswer
 

Coucou,  
 
pourrais-tu te manifester entité spectrale :)  
 
Bon au-delà d'un souci de pins sur la cm (n'ayant pas vérifié la cm à la réception juste regardé que tout était présent) , j'aimerai bien avoir la facture stp.
Mes MP restent non lus et idem pour mes mails.  
 
Ca serait courtois de ta part.
 
Eval retirée car mise à réception du colis sans vérification socket et car aucun signe de vie  :sweat:  
 
https://i.ibb.co/8MpxH0J/cm.png
 
https://i.ibb.co/p0YQKQ4/1033549441.jpg


Message édité par stroum le 07-11-2020 à 10:09:22
n°26043044
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (116)
Posté le 07-11-2020 à 12:07:54  profilanswer
 

Personne a le tel de raptorz? :o

n°26044261
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 08-11-2020 à 07:22:36  profilanswer
 

Coucou ,
 
https://i.ibb.co/wcWRpKW/types-factures.jpg

n°26044302
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 08-11-2020 à 08:38:15  profilanswer
 

Citation :

Réponse Amazon :  
 
- Aucune possibilité d'intervention sans facture / ils sont prêts à faire quelque chose si et seulement si je récupère la facture


 

Citation :

- Si un modo traîne par là : la seule chose que je (vous) demande c'est de bien vouloir demander à raptorz de me la fournir ou s'il ne souhaite pas me la communiquer, le voir avec vous  :sol:  
 
Merci par avance de votre intervention


 
https://i.ibb.co/Qr3F9MG/live-breaking-news-report-banner.jpg
photo on a

n°26045608
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 08-11-2020 à 21:41:16  profilanswer
 

Citation :


Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs,  
Chantons et prions pour l'appel de la facture


 
https://i.ibb.co/Fh5Jbng/gospel.jpg
 
 
 :love:  :hello:  :sol:  :D  :lol:

n°26045736
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 09-11-2020 à 00:24:55  profilanswer
 

Cher Père Noël,  
 
cette année j'ai été très sage et j'aimerai juste avoir une petite facture la msi z390i de chez Amazon.  
Je me suis bien comporté et j'ai bien travaillé à l'école.  
Je t'attendrai près de la cheminée mais stp ne fais pas brûler mon cadeau  
 
https://i.ibb.co/L855hpJ/lettre-au-pere-noel-q-max-v6.jpg

n°26046058
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 09-11-2020 à 11:13:09  profilanswer
 

Coucou la Team,  
 

Citation :

quelqu'un sait si c'est jouable ?  
https://fr.aliexpress.com/item/3303 [...] web201603_


 
c'est pas mon image hein mais c'est le même merdier  
 
https://i.ibb.co/BPhn9nM/maxresdefault.jpg

n°26047209
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 09-11-2020 à 22:46:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
toujours pas de news de raptorz :(
 
Quelqu'un le connaîtrait et aurait son tel ?  
Si oui, merci de bien vouloir lui demander de m'adresser la facture et basta ...
 
Je pense surtout aux personnes ayant eu des transactions avec !
Merci par avance
 
https://i.ibb.co/7XvgKFy/700-raptor-2020.jpg

n°26047585
flat4power

Transactions (76)
Posté le 10-11-2020 à 09:42:54  profilanswer
 

as tu essayé de contacter les dernières personnes ayant fait des transacs avec lui
bizarre qu'il disparaisse comme ça d'un coup alors qu'il a pourtant un bon feed

n°26047592
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 10-11-2020 à 09:44:39  profilanswer
 

c'est fait mais pas de contact possible ...  
 
c'est bon je vais passer à autre chose ... c'est comme ça

n°26047595
flat4power

Transactions (76)
Posté le 10-11-2020 à 09:45:39  profilanswer
 

son eventuel retour est à guetter et à le placer malheureusement en ignorelist pour les eventuelles futures transactions

n°26066447
raptorz

Transactions (52)
Posté le 21-11-2020 à 23:35:29  profilanswer
 

Je reviens sur ton histoire.... Pas du tout crédible que t'essaye de faire avaler un peu partout en te passant pour victime.... Visiblement ça marche pas mal.
 
Très sincèrement, si t'as pas eu l'occasion de l'essayer, au premier regard tu aurais pu constater que des pins (selon tes dires) aient été écrasés. C'est le premier truc que l'on voit quand on déballe une carte.  
Or la tu dis rien, fais rien et tu ne fais même pas une demande de remboursement puisque t'as payé via PayPal.
 
Au lieu de ça, tu réclame une facture, qui au passage OUI j'ai merdé, tardé à te la filer. Mais à bien y réfléchir, je te soupconne carrément de l'avoir flingué la carte.  
Alors soit honnête une fois dans ta vie et me fais pas croire que t'as "reussi", comme par hasard à la refourguer à quelqu'un, qui plus est sans facture.
 
Des cartes mères, j'en ai jamais vendues hs, toute nickel, idem pour carte graphique. Tous mes acheteurs sont satisfait, hormis les factures j'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par raptorz le 21-11-2020 à 23:38:02
n°26066554
nypo

Transactions (11)
Posté le 22-11-2020 à 01:39:51  profilanswer
 

Toute façon des pins tordus ça passe pas en garantie..
Normalement on fait des photos et en particulier des pins avant l'envoie


Message édité par nypo le 22-11-2020 à 01:40:05
n°26066657
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 09:12:46  profilanswer
 

raptorz a écrit :

Je reviens sur ton histoire.... Pas du tout crédible que t'essaye de faire avaler un peu partout en te passant pour victime.... Visiblement ça marche pas mal.
 
Très sincèrement, si t'as pas eu l'occasion de l'essayer, au premier regard tu aurais pu constater que des pins (selon tes dires) aient été écrasés. C'est le premier truc que l'on voit quand on déballe une carte.  
Or la tu dis rien, fais rien et tu ne fais même pas une demande de remboursement puisque t'as payé via PayPal.
 
Au lieu de ça, tu réclame une facture, qui au passage OUI j'ai merdé, tardé à te la filer. Mais à bien y réfléchir, je te soupconne carrément de l'avoir flingué la carte.  
Alors soit honnête une fois dans ta vie et me fais pas croire que t'as "reussi", comme par hasard à la refourguer à quelqu'un, qui plus est sans facture.
 
Des cartes mères, j'en ai jamais vendues hs, toute nickel, idem pour carte graphique. Tous mes acheteurs sont satisfait, hormis les factures j'avoue.


 

Citation :

1- je ne l'ai refourgué à personne ne tkt pas mais je ne l'ai plus  
2- bien entendu que j'ai fait une demande de litige paypal mais entre proches ça ne fonctionne pas (après t'avoir une énième fois demandé la facture d'achat - cf réponse du SC au 14/11)
3- lorsque je suis responsable de quelque chose je ramène pas ma gueule à tord et à travers juste pour passer pour une victime, j'assume comme un grand garçon ... j'ai pas été éduqué à accuser le voisin surtout pour 80 balles  :sweat:  :lol:  
4- Mp envoyé le 24/10 pour te demander la facture Amazon warehouse (que tu m'as dit m'envoyé dans la foulée)- Mp 29 octobre - Mails le 4-7-8 novembre .... jusqu'à il y a peu MP non lus depuis le 24.10
 
ps: demande à mes acheteurs comment se déroulent les transactions ....? (photos détaillées produit, photos colis, factures dans colis ou via mails, photos preuve de dépôt...)
 
Au final, tu as eu ton argent non ? tu n'as rien eu à rembourser ? tu as fait le mort sur les mp et les mails depuis le 24/10.... ne me dis pas que depuis cette date la vie s'est arrêtée pour toi  :pt1cable:  
Depuis le 24/10 date de réception du colis en ayant juste contrôlé la présence du bundle complet, tu me dis que tu me communiques la facture  dans la foulée...  
 
Rassure-toi, tu peux dormir tranquille.
 
Et je vais te dire pourquoi, je ne contrôle pas toujours dans l'instant ce que je reçois... parce que je pense que sur ce forum, nous ne sommes pas là pour baiser les uns les autres, ni pour faire de la plus-value sur des promos ni le reste  

 
ENFIN : je pense que pour éviter tout désagrément de ce genre, une annonce présentant des produits comme des cartes mères, des processeurs, des objets avec des pins ne devraient pas être autorisés en vente sans photos (soit sur le topic soit envoyées à l'acheteur) et y compris si facture il y a


 
https://i.ibb.co/HVh9vph/raptorz.png


Message édité par stroum le 22-11-2020 à 09:33:51
n°26066708
raptorz

Transactions (52)
Posté le 22-11-2020 à 09:43:12  profilanswer
 

Tous les paiements se font en règle général en ami, oui car avoir des frais de commissions ça va 5 min! Déjà on vends du matos à très bon prix il faudrait en plus se taper des frais supplémentaires..... Bref.
 
Dans tous tes mp, il est stipulé nulle part que tu te plaint de pins tordus, je le répète c'est la première chose que l'on voit et vérifie. Tu réclame UNIQUEMENT la facture. La je suis d'accord avec toi j'ai pas gérer.  
 
Je répète et certifié devant tout le monde ici que la carte mère était COMME Neuve sans aucun défaut.  
 
Mais bon, la prochaine fois je prendrai des dispositions beaucoup plus strictes pour éviter des arnaqueurs de ton genre.

n°26066713
kinyo51

Transactions (58)
Posté le 22-11-2020 à 09:50:55  profilanswer
 

[:pinkiepie]

n°26066722
raptorz

Transactions (52)
Posté le 22-11-2020 à 09:57:24  profilanswer
 

Je finirai sur ceci et c'est la ou ton histoire tiens absolument pas la route, c'est que tout le temps qui est passé à attendre la facture par MA faute, j'avoue, JAMAIS au grand JAMAIS tu m'en a averti par mp d'un quelconque problème, en 1 mois t'as jamais vu le problème !!!!!!!!

n°26066731
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 10:02:26  profilanswer
 

raptorz a écrit :

Tous les paiements se font en règle général en ami, oui car avoir des frais de commissions ça va 5 min! Déjà on vends du matos à très bon prix il faudrait en plus se taper des frais supplémentaires..... Bref.
 
Dans tous tes mp, il est stipulé nulle part que tu te plaint de pins tordus, je le répète c'est la première chose que l'on voit et vérifie. Tu réclame UNIQUEMENT la facture. La je suis d'accord avec toi j'ai pas gérer.  
 
Je répète et certifié devant tout le monde ici que la carte mère était COMME Neuve sans aucun défaut.  
 
Mais bon, la prochaine fois je prendrai des dispositions beaucoup plus strictes pour éviter des arnaqueurs de ton genre.


 
Pas de soucis ... et moi avec des vendeurs qui font passer des produits Amazon Warehouse (tu ne me contredis pas dans mon mp à ce sujet d'ailleurs et les beaux stickers qui étaient sur la boîte) pour du RDc  
 
Et comme j'ai dit en MP à Ken et comme j'ai dit aux autres en MP, juste si vous avez son tel demandez lui la facture et je me démerde du reste ...
 
Et tu me parles d'arnaqueur ??? tu as touché ton argent, tu n'as pas eu la police qui a débarqué ou une milice non ?  
 
ICI et ailleurs , j'ai toujours remboursé les acheteurs dès l'instant où l'on me signalait un souci... toujours indiqué dans mes annonces un état moindre quitte à ce que le produit soit en état proche du neuf  
 
La prochaine soit surtout sérieux et respectueux de tes acheteurs ... je comprends mieux pourquoi une carte vendue près de 180e était vendue 80 ... y compris en envoyant les factures à ceux à qui tu dois le faire (rtx 2070 et sûrement les autres)
 
Alors pourquoi tu me parles de litige paypal comme argument pour t'afficher alors que tu sais que je n'aurai jamais pu rien faire ?  
 
Et comme tu le dis, je te réclamais uniquement la facture car vu que je n'ai pas vérifié de suite l'état du socket après t'avoir confirmé la réception au 24.10 il devenait mal venu de dire qu'il y avait un souci près de 7 jours après vu que je n'avais pas reçu le i5 que j'avais commandé sur ebay...
J'en ai discuté avec un collègue lorsque le système ne pouvait pas s'oc ni être stable après avoir remboursé dans les 10 minutes un acheteur d'un kit i5 9600k et ta cm ... quand il m'a demandé une photo du socket  
 
Fais moi passer pour un escroc de ce que tu veux ... tu t'en sors bien je pense au final ... ton produit est liquidé et moi je t'ai couru après
 
Tu sais quelqu'un qui fait le mort (quand quelqu'un me dit dans la foulée c'est dans l'heure qui suit pas dans le mois), tu vas l'avertir de quoi, les autres l'ont été ...
 
Et moi si tu veux je continuerai indéfiniment sur ce sujet quitte à me faire ban c'est pas un soucis ... parce que c'est une question de principe


 
Je te montrerai si tu veux comment on fait des ventes respectueuses des acheteurs : avec photos détaillées en MP/MMS/Mails et factures afin d'éviter tout problème et rassurer ceux qui achètent même à pas cher


Message édité par stroum le 22-11-2020 à 10:16:23
n°26066823
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-11-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

Il me semble qu'à la base stroum achetait la carte mère pour un autre forumeur , ça m'arrive très souvent et quand j'achète du matos pour un pote à un vendeur du fofo au feed conséquent , je ne vérifie pas forcément l'état du matos , je me dis qu'un gros feed ne va pas me mettre une carotte ...
 
Mais désolé raptors mais là y'a pas mal de choses qui plaident en ta défaveur ...  
Tu vends une carte mère a un prix ras des pâquerettes , sans préciser qu'à la base c'est une offre reconditionnée warehouse , on connaît tous le warehouse et Amazon qui est capable de t'envoyer des produits sans même les avoir contrôler , après tout keskiprouve que la cm ne t'a pas été envoyée comme ça de Amazon ( avec les pins tordus ) ? Ça m'arrive aussi de commander du matos et le demander ce que j'allais en faire et donc de le revendre sans même m'avoir ouvert .
 J'en ai vu arriver des trucs invraisemblable de matos du warehouse ( commandé de la ddr4 , reçu de la ddr3 dans la boîte de la ddr4 )  
Puis bon quand tu mets 3 semaines à fournir la facture  ça a le mérite de rendre les gens suspicieux et généralement à raison ... Surtout si tu dis qu'elle vient d'un autre vpc :sweat:
 
Je ne connais pas spécialement stroum , j'ai juste observé cette histoire de loin , pendant ton "absence" stroum a réagi plutôt normalement , il a cherché des solutions de son côté , a essayé de redresser les pins , etc ...  
 
Normalement une vente de carte mère c'est photo du socket obligatoire , c'est marqué dans les règles , la si en + elle n'a pas été faite avant envoi ...  
 
En tout cas tu peux pas tout rejeter sur stroum avec un tel comportement raptorz , sauf si tu as des photos du socket nikelles faites juste avant envoi :ange:

n°26066871
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 11:29:46  profilanswer
 

Citation :


Je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là ...  
 
Au départ, je prenais la carte pour Dr car je savais qu'il en aurait peut-être besoin jusqu'au moment où il m'a dit qu'il ne trouvait pas de cpu gen 8/9.
 
C'est là que j'ai cherché pour ma gueule un cpu et que je suis tombé sur un i5 ...
 
Donc il s'en est écoulé du temps sans que j'ai à me soucier de l'état de la cm.  
 
Ma seule erreur est de ne pas avoir vérifier le socket sous la plaque noire du processeur à réception et de l'avoir confirmée sans rien de plus ...  
 
Pour la suite, comme le dit miki, je n'ai cherché à incriminé personne vu le laps de temps s'étant écoulé , étant donné que je n'avais pas pris soin de vérifier l'état du socket je le rappelle.  
 
Je t'ai, il me semble, juste demandé la facture depuis le 24.10 pour pouvoir la communiquer à Dr s'il me la prenait en suivant.  
 
Et oui, j'ai fini par achever les pins de la cm en voulant les redresser.  
Là c'est de ma responsabilité... je n'ai accusé personne jusqu'à présent d'avoir tordu quoi que ce soit ni d'avoir abimé les pîns qui l'étaient lorsque j'ai pris les photos du socket.  
 
Donc, nous savons que l'on ne fera plus affaire ensemble et que n'aurions jamais du dealer ensemble ....  
 
Il vaut mieux clôturer ce topic si un des modos traîne par là  
 
Tu en ouvriras un autre comme je l'ai fait et quand tu verras mon pseudo ou que je verrai le tien, nous nous abstiendrons de tout commentaire.  
 
Tu as été payé des 80e, tu n'as rien eu à rembourser, je pense que c'est pas si mal au final.

 
 

n°26066992
raptorz

Transactions (52)
Posté le 22-11-2020 à 12:12:36  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Il me semble qu'à la base stroum achetait la carte mère pour un autre forumeur , ça m'arrive très souvent et quand j'achète du matos pour un pote à un vendeur du fofo au feed conséquent , je ne vérifie pas forcément l'état du matos , je me dis qu'un gros feed ne va pas me mettre une carotte ...
 
Mais désolé raptors mais là y'a pas mal de choses qui plaident en ta défaveur ...  
Tu vends une carte mère a un prix ras des pâquerettes , sans préciser qu'à la base c'est une offre reconditionnée warehouse , on connaît tous le warehouse et Amazon qui est capable de t'envoyer des produits sans même les avoir contrôler , après tout keskiprouve que la cm ne t'a pas été envoyée comme ça de Amazon ( avec les pins tordus ) ? Ça m'arrive aussi de commander du matos et le demander ce que j'allais en faire et donc de le revendre sans même m'avoir ouvert .
 J'en ai vu arriver des trucs invraisemblable de matos du warehouse ( commandé de la ddr4 , reçu de la ddr3 dans la boîte de la ddr4 )  
Puis bon quand tu mets 3 semaines à fournir la facture  ça a le mérite de rendre les gens suspicieux et généralement à raison ... Surtout si tu dis qu'elle vient d'un autre vpc :sweat:
 
Je ne connais pas spécialement stroum , j'ai juste observé cette histoire de loin , pendant ton "absence" stroum a réagi plutôt normalement , il a cherché des solutions de son côté , a essayé de redresser les pins , etc ...  
 
Normalement une vente de carte mère c'est photo du socket obligatoire , c'est marqué dans les règles , la si en + elle n'a pas été faite avant envoi ...  
 
En tout cas tu peux pas tout rejeter sur stroum avec un tel comportement raptorz , sauf si tu as des photos du socket nikelles faites juste avant envoi :ange:


 
Nan mais on reve là ou quoi ? qui a dit que ça provenait d'amazon warehouse ? J'ai la facture, A MON NOM, qui a été acheté sur RUE DU COMMERCE !!!!!
C'est juste que j'ai utilisé un carton AMAZON ..... A merde on a pas le droit peut etre ???  :pt1cable:  
 
Pour le prix ras des paquerettes comme tu dis, je connais ici le principe, avoir des prix très compétitifs afin d'éviter le prix du neuf !!!
Vous voulez meme la vérité, et j'ai longtemps hésité, j'aurais très bien pu la faire reprendre par RDC avec l'option "Pack reprise" comme je l'ai fait pour mon processeur mais ça a mis un temps de fou, donc je voulais pas perdre de temps avec la carte mère et la vendre ici. EN EXCELLENT ETAT !!!!
 
Maintenant si Mr Schtroumpf l'a flingué c'est SON problème !!!
T'as voulu jouer les apprentis sorcier, t'as perdu !!! mais ne mets pas les autres en cause !!!!

n°26067011
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 12:23:12  profilanswer
 

Allez je vais dire que M. TricéRaptorz puisqu'il aime les jeux de mots est un bon gars :).
 
Que s'il ne fournit pas les factures c'est à cause de moi que ce soit pour la mienne comme les prédécesseurs.  
 
Pour le reste c'est parole contre parole ... donc vu que chacun campe sur ses positions rien de neuf n'en ressortira !
 
Et je n'ai sûrement pas dit que c'était toi qui avait flingué définitivement les pins hein ???
Je l'ai parfaitement assumé tkt!!
La cm fonctionnait mais instable en raison des pins... j'ai tenté une récupération ça n'a aps fonctionné, j'aurai continué à avoir le comportement d'une carte mère de base sans possibilité d'oc mais je l'ai définitivement rendu hs
Donc tu vois, je porte mes couilles comme un grand garçon.  
 
Essaie d'être plus sérieux et rigoureux dans tes ventes stp, ça sera mieux pour la communauté HFR.  
 
Rends nous au moins ce service et merci d'adresser les factures à tous ceux à qui tu le dois.  
 
@ jamais du coup pour moi  
 
https://i.ibb.co/CQchk9B/sac-dos-dinosaure-tric-raptor.jpg


Message édité par stroum le 22-11-2020 à 12:34:54
n°26067039
raptorz

Transactions (52)
Posté le 22-11-2020 à 12:36:35  profilanswer
 

A jamais du coup pour toi ? Belle affaire car les arnaqueurs qui n'assument absolument pas leur faits et gestes ça commence à bien faire, n'hésite surtout pas à prendre tout tes potes qui sont dans ton complot avec.  
 
Bon vent !!
 
Ps : a l'avenir oui effectivement je serai beaucoup plus pointus sur mes ventes. Mais l'état de mon matériel sera toujours aussi top que lorsque je te l'ai envoyé !

n°26067062
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 12:45:31  profilanswer
 

raptorz a écrit :

A jamais du coup pour toi ? Belle affaire car les arnaqueurs qui n'assument absolument pas leur faits et gestes ça commence à bien faire, n'hésite surtout pas à prendre tout tes potes qui sont dans ton complot avec.  
 
Bon vent !!
 
Ps : a l'avenir oui effectivement je serai beaucoup plus pointus sur mes ventes. Mais l'état de mon matériel sera toujours aussi top que lorsque je te l'ai envoyé !


 
 
T'arnaquer de quoi au final, en te demandant une facture sale blaireau ... vu que tu me traites d'escrocs ... ?  
Y'a pas de complot contre toi d'une et de deux personnes n'a fait une coalition.
 
A jamais sur un topic où y'a ton pseudo qui est marqué ça c'est sûr  
 
Pour le reste remets toi en question, tape sur les murs si tu veux mais me casse plus les couilles et ta facture essuie ton foutre avec.

n°26067103
raptorz

Transactions (52)
Posté le 22-11-2020 à 13:01:59  profilanswer
 

On en viens aux insultes ????.... Soit! Reste dans ton niveau intellectuelle proche d'une éponge spontex. Je ne jouerai pas à ce jeux là. T'as de la chance que thabites loin de chez moi, je viendrai personnellement tespliquer comment on parle correctement aux gens.

n°26067123
stroum
Rêveur à temps plein :)
Transactions (186)
Posté le 22-11-2020 à 13:14:42  profilanswer
 

raptorz a écrit :

On en viens aux insultes ????.... Soit! Reste dans ton niveau intellectuelle proche d'une éponge spontex. Je ne jouerai pas à ce jeux là. T'as de la chance que thabites loin de chez moi, je viendrai personnellement tespliquer comment on parle correctement aux gens.


 
tu me parles d'arnaqueur depuis le départ et tu veux que je ferme ma gueule ?  
Tu parles d'éducation quand tu ne respectes pas tes engagements ?  
 
Tu parles mal des autres en insinuant qu'ils font partie du complot pour te nuire ?  
 
Tu veux jouer l'intimidation en me menaçant de venir  
 
 
Donc, reste tranquille, reste à ta place, tu as ton fric ... donc basta
 
J'ai plus besoin de toi donc tu ne me sers plus à rien
 

Citation :

Ps; je viens de demander à Ken de fermer ce topic car il ne sera profitable de donner du spectacle ni à toi ni à moi  
 
Passe une bonne fin de week-end mon cher raptorz


Message édité par stroum le 22-11-2020 à 13:46:54
n°26067162
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 22-11-2020 à 13:47:22  profilanswer
 

Il va falloir vous calmer.  
Stroum, les insultes ne servent à rien.  
Quant à Raptorz, essaie à nouveau de menacer un forumeur physiquement et ce sera ton dernier message sur cette section.  
 
Discussion close.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDUE] Carte mère MSI Z390 gaming edge AC ITX

 

Sujets relatifs
[VDS] Ryzen 7 2700 + Tuf Gaming b450 plus.[VDS] Surface Pro 3 + accessoires = 260€
[VDS] MacBook Pro 16" = 1750€Cherche MSi 780 Lightning/R9 290X ou 980Ti Lightning
[ACH]i7 9700k ou i9 avec carte mère.[VDS] Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Carte mère MSI Z390 gaming edge AC ITX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR