| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ VENDUE]Antec neopower 480W |
vincenzo64 Transactions (0) | Je vends cette alimentation car je pensais qu elle avait 1 seul rail 12V et elle en a 2.
Message édité par vincenzo64 le 26-10-2005 à 22:25:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:42:17 ![]() ![]() |
tonypc03 Transactions (0) | http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] imentation
|
vincenzo64 Transactions (0) | 70 in alors elle est quasi neuve |
vincenzo64 Transactions (0) | |
tonypc03 Transactions (0) | Franchement je pense que tu vas peiner à la vendre à ce prix car pour 74in elle est neuve chez surcouf donc bon à choisir... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 26-10-2005 à 20:13:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vincenzo64 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:08:21 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vincenzo64 Transactions (0) | je suis commercant alors forcement |
vincenzo64 Transactions (0) | C EST SERIEUX!
|
vincenzo64 Transactions (0) | Au fait je viens de voir qu elle est vendu sur un forum vers chez moi a 63out.Allez a bientot |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vincenzo64 Transactions (0) | Je viens de te dire qu elle est vendu a un mec qui habite a cote de chez moi.Donc pas de poste. |
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | bon prix pour une bonne alim Message édité par padbol75 le 26-10-2005 à 22:21:17 |
vincenzo64 Transactions (0) | 63 euros tout simplement et je vois pas la mauvaise affaire,c est toujours ca d economisé,c est presque neuf
|
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) |
vincenzo64 Transactions (0) | j ai poste sur ASETEK ilsm ondit que le meilleur choix etait la ocz 520W car 1 seul rail 12V et 33A |
vincenzo64 Transactions (0) | Bon apparement la NEOPOWER me pose pas de probleme meme avec le proc a 3GHZ.J espere trouver car 150 euros pour une alim non merci quand je vois mon antec achetee 110 et vendu 50 sans moi.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour avoir de la qualité, c'est le prix! a moins de trouver les bonne promo! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yes, c'est good alors! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vincenzo64 Transactions (0) | Bon on verra si cet alim est fidele a sa reputation! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |