de plus je vois que tu vends une 9200se à 30 euros !!!!
lol tu te fous un peu de la gueule du monde ensuite avec tes remarques à 2 sous pour casser ma vente (ne te plains pas si jamais je viens dans ton topic faire pareil ensuite)....
je ne viens pas t'emerder garcon ! je suis interressé et j'ai propale un prix avec un argument ...et la 9200se c'est un copain qui la vend a ce prix la c'est pas la mienne...
sinon les 9600 pro de marque saphire sont a 80 euros fdp in a 256 Mo et 300 de frequence memoire , alors bon ...
a ce prix la t'as au moins une garantie ?
j'ai édité c'est pour ça
désolé du désordre mais c'est bien 50 en mp voilà.....je pensais que ça pouvait être clair vu qu'on augmente pas un prix en règle général ....
tu envoies le règlement par chèque; à réception je t'envoie la carte.....tu la reçoies et la testes et si OK j'encaisse..........c'est comme ça que je fais d'habitude.
tu envoies le règlement par chèque; à réception je t'envoie la carte.....tu la reçoies et la testes et si OK j'encaisse..........c'est comme ça que je fais d'habitude.
ouah, excuse-moi LE diplômé d'un doctorat ès cartes graphiques, je posais juste la question car comme c'est une ancienne génération, je ne la connaissais pas :-)