|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] 5870 PCB de réf. => MAJ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Message édité par The Real Deal le 30-12-2010 à 21:00:38 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:41:11 |
marcopodo Transactions (242) | CA veut dire quoi : "paiement d'avance si remise en main propre."?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Comme le VF 900 que je t'ai donné gratuitement dans ta voiture avant que je me rende à mon cours de karaté il y a quelque mois.. |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 21-12-2010 à 14:01:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | pourtant dans le feedblack que tu as laissé suite à cette transaction tu as parlé d'un geste de générosité de ma part. Un peu contradictoire, je ne sais pas quelle mouche pique les forumeurs ces temp-ci...
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 21-12-2010 à 14:06:42 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | ta carte est un peu chère. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | A marcopodo : Conversation en mp ? Ah bon et bien pourquoi ne pas avoir dis ça en face à face dans ton break et avoir laissé un message sympathique dans mon feedback ?
Message édité par The Real Deal le 21-12-2010 à 14:12:19 |
|
marcopodo Transactions (242) | Attends, j'ai quand même un peu de mal à te suivre : t'es pas content parce que je t'ai mis un feed positif suite au geste que tu as fais de me donner le vf900 plutôt que de le reprendre??? Si tu veux, y'a pas de souci, je peux te mettre un feed négatif . Et pour info, j'aurai eu du mal à te dire quoi que se soit en face à face, puisque tu m'as toi même dit de l'essayer chez moi avant de te payer (ce qui était un peu évident, au vu de la gueule du vf900 quand tu me l'as amener, si tu voulais ne pas repartir avec ).
Message édité par marcopodo le 21-12-2010 à 14:22:15 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 14:19:21 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | marcopodo t'as l'équivalent de deux équipes de football en blacklist ! merde quoi , lol , pose toi des questions ^^ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | |
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Pré CGP watercooling http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1057_1.htm --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Ménage fait,
--------------- ------------------------------------------ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Message édité par The Real Deal le 23-12-2010 à 14:51:49 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Message édité par The Real Deal le 26-12-2010 à 10:35:42 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | MAJ de l'annonce --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Après décuvage sévère --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Merci Et on remet ça le 31 au soir --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Bonne année à tous et plein de bonnes affaires --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Archos 5 250Go + accessoires | [VDS]lot tv philips+tnt double tuner+enregistreur LG DD 80GO |
[VDS] PC config Gamers | [VDS][ECH] iMac 27" , 1150€ |
[VDS][RisOrangis 91]Divers Meubles | [VENDU] Asus Eee PC 900 blanc TBE - SSD inside |
[Vds] Support de Fond telescopique | [A CLOTURER] |
a locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] 5870 PCB de réf. => MAJ |