Je vends un zalman vf-700 cu complet avec les radiateurs pour la mem pour 15 in en vente sur d'autre forum vendu
up
Ce n'est que mon avis ca n'engage que moi mais on trouve des 7900GT neuve a ce prix et vu que les perf sont equivalente... Je sais qu'elle sont encore à450 en neuf mais vu qu'elle sont font plus ca veut plus rien dire, je pense qu'a250 tu trouvera un acheteur facilement Cordialement
Merci du conseil. Si le prix ne vous conviend pas faites des propositions
up édit du prix
Hello knox !
Salut toi tu va bien Up au passsage
Salut!Si tu n'est pas pressé de la vendre, j'en cherche une mais pour le début août.Je veut bien mettre les 250 in avec le zalman! Merci ps:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Achat-7800GTX-7900GT-buggee-prevends-X800GTO-sujet-287445-1.htm
je note ta proposion mais je privilégie une vente rapide merci
Ok j'aurais essayé, mais si tu ne l'a pas vendue avant je suis là! (en fait je peut la prendre dès le 31 juillet,jour où je commence à bosser) Bonne vente!
ok je te tiens au jus merci
Merci Knox51
hop hop hop a mon avis c'est ptre encore un peu chere essaye 250 et met tn prix en titre ca attira du monde...
ok édit du prix
un echange contre une x1900xt plus de ta part?
non désolé j'ai déjà ma nouvelle 3d merci de ta proposition
bonne vente! en tous cas, si je vends ma carte, la tienne m'interresserait......
merci
Intéréssé contre une 6600gt + $$ ? ou alors 2 6600gt pour un sli
non dsl j'ai ma nouvelle 3d merci pour la propal
perso je ne serais intéressé que par le zalman donc serais tu ok pour dissocier le lot et si c'est le cas tu en voudrais combien du zalman seul?
si les deux partent je peux dissocier le lot. J'en demanderai 15in. Mais je privilégie le lot
ok