| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] XFX 8800GTX |
lyneus Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par lyneus le 09-07-2007 à 23:48:45 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:48:27 ![]() ![]() |
lyneus Transactions (4) |
Tonin27 Transactions (0) |
nicolas181 Transactions (0) | Ah tu vend à 420in finalement ? |
Tonin27 Transactions (0) | finalement oui |
nicolas181 Transactions (0) | héhé réponse demainsi oui ou non |
Tonin27 Transactions (0) | oki , par contre elle est pas reserve . si jamais il ya une offre avant , je ne te garantie rien |
XJ5 Transactions (15) | Tu ne ferais pas un lot par hasard vu que tu dois refourguer ton PC??!
|
Tonin27 Transactions (0) | ba cest a dire que ma config est pas decrite dans la fiche , mais sinon , jai une DS4 P35 , 2Go de Ballistix pc 5300 , bientot 2 go de pc 8000 , un E4300 , un celeron 440 une X850XTPE , une Alim Hiper Type R modular bleau de 580 Wet ca doit etre a peu pres tout |
XJ5 Transactions (15) | Fallait la MAJ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:49:42 ![]() ![]() |
Tonin27 Transactions (0) | mais tu te trompe de profil lol , jai pas de signature moi . Sinon , tu voudrais quel kit de crucial car faut que jen garde un pour pouvoir faire tourner mon PC ... |
Tonin27 Transactions (0) | je suis ouvert au MP egalement , mais sachez que pour etre sur dijon , ca me coute 9€ de train , donc cest pas tres rentable pour seulement une piece par rapport a un envoi . |
XJ5 Transactions (15) | Mes confuses, en effet je reconnais m'être trompé de profil!!! (nuit tardive toussa quoi... |
Tonin27 Transactions (0) | bah la GTX est peut etre prise a linstant... apres , les pc5300 sont pas dispos tant que jai pas recu les autres ram |
Tonin27 Transactions (0) | up |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Je te la prend @ 420 in
|
Tonin27 Transactions (0) | jai un feed ebay , et je suis connu sur dautres forum , de toute maniere , jenvoi pas la carte avant le paiement , ce qui me semble normal .
Message édité par Tonin27 le 10-07-2007 à 11:05:52 |
Tonin27 Transactions (0) | mise en vente de la carte sur ebay |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Oui aussi annormal que d'envoyer le payment avant sauf que dans ton cas personne te connais ici et ce n'est pas e-bay.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Peux tu mettre le lien de ta carte sur ebay stp |
lyneus Transactions (4) |
|
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
|
Tonin27 Transactions (0) | merci bien , mais en effet , je nai pas vendue enormement sur internet a part sur ebay , mais comme dit sur un autre topic , je suis egalement connu sur http://www.worldpcspecs.com et sur http://jmax-hardware.com , pour les gens qui cherche des garantie . Jai la semaine derniere achete un processeur sur JMH , et jai qq transactions en main propre avec ladmin de worldpcspecs |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | c'est toujours le meme debat malheureusement, à cause d'une poignée de malhonnetes, les autres en payent les frais.
|
Tonin27 Transactions (0) | cest malheureux , jai mis en vente sur ebay , ca peut partir plus facilement et pour un peu plus cher , je verrais bien |
XJ5 Transactions (15) | 400 enlevé @ home chez toi??! en même temps je verrai la carte tournée... et plus si affinités??!
|
Tonin27 Transactions (0) | bah la carte est demontee , et 400 , ca fait trop peut , du moins pour linstant , je garde ta proposition , si ma vente ebay nest pas concluante et que je ne trouve pas a vendre a mon prix sur ce forum . Sinon , je suis entre beaune et chalon , paume dans un blede , rajoute bien 30 minutes depuis dijon . Sinon , je la remonterais pour l'occasion si tu dois venir la chercher |
Tonin27 Transactions (0) | Vente suspendue car en vente sur Ebay , et jattends de voir ce que ca donne pour remettre en vente |
Tonin27 Transactions (0) | vendu sur worldpcspecs 450 in , merci a tous ceux qui ont participes a ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |