|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Winfast PX6600 GT TDH |
STigrou Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par STigrou le 15-07-2005 à 13:32:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:14:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
STigrou Transactions (0) |
balou182 Transactions (2) | marqué sur les chip |
Cowboy_de_l_espace Transactions (0) | 2.0ns, c'est les GT extreme qui sont en 1.6ns |
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | tu veux pas l'echanger contre une 9800 pro => ici |
felben86 Transactions (0) | pk il echangerai contre une agp s'il est en pcix
|
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | c'était un UP déguisé pour un ami ... |
felben86 Transactions (0) | lol okidoki |
STigrou Transactions (0) | Lol j'ai vendu il y a qqes mois déjà ma spahhire 9800 pro !!!
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 09:43:13 |
vxb170 Transactions (0) | je pourais etre intéréssé a 150in si je passe au pci_e asser rapidement |
felben86 Transactions (0) | moi aussi interressé mais surement vers les 2 deniere semaine de juin qd j'aurais ma DFI...donc j'atend voir si ya moyen que tu baisse un peu le prix par la suite |
STigrou Transactions (0) | Si tu passe en DFI Lanparty c'est nikel ... c'est ce que j'ai actuellement |
felben86 Transactions (0) | Je sais, c'est ce que j'ai remarqué: ya bon pour la DFI ultra-D + un bon 3200+ comme ca y aura moyen d'oc et de modder la CM en SLI dans les temps futur, et c'est pour ca qu'il me faut une 6600GT en PCIX, mais le truc c'est que je prefere acheter neuf ou alors occase, si prix tres atractifparceque j'ai pas trop de sous
|
STigrou Transactions (0) | Qu'appelle-tu baisser les prix ? que me proposes-tu ? |
felben86 Transactions (0) | Ben ce qu'il ya c'est que on peut me vendre une 6600GT a 120in (200euros neuve sur ldlc) mais ce qu'il ya c'est qu'elle est passer par 3 gamers différents alors j'hesite mais bon vu qu'il ya la garantie, je pense que je vais la prendre...c'est pour ca que je passait dans le coin, histoire de voir qu'elle propale il y avait par la
|
nemohp Adepte du provisoire permanentTransactions (0) | c'est pas le nombre de personne qui la possédé qui compte c'est sont état (ici neuf) et son age |
STigrou Transactions (0) |
|
felben86 Transactions (0) | cas "je viens de comprendre qui tu était" tu connait le vendeur qui veut me refourguer sa 6600GT? |
STigrou Transactions (0) | Je parle de nomohp, c'est un mai que je n'avais pas reconu ;-) |
STigrou Transactions (0) | bon, disons 140 fdin ca commence a devenir interssant |
STigrou Transactions (0) | Je me permet de faire un p'tit UP : si y'a du monde en dehors de la région rennaise n'hésitez pas |
anthalis nadaTransactions (0) | c est compatible en SLI avec une extrem version ? (si oui intereesse en mp. |
STigrou Transactions (0) | Oui, d'après ce que j'ai pu lire, c'est compatible.
Message édité par STigrou le 22-06-2005 à 07:41:56 |
STigrou Transactions (0) | Je pensais qu'elle serait partie très vite et en fait nan .... pas comme la 9800 pro |
felben86 Transactions (0) | salut, est ce que tu serai pres a la vendre 120in (le gars a qui je devait l'acheter l'a vendu a qq d'autre:c'est moi ki lui ait di, je devait attendre) |
maxtoshi Transactions (113) | Preneur pour 130 fdpin.... |
felben86 Transactions (0) | ah ouais et ben moi je la prend a 131in |
flaker Transactions (185) | C'est quoi la revision de core? Tu peux la vérifier sur "RivaTuner"
|
bobfurai Transactions (4) | Moi je serais interressé en MP (je suis de nantes) si pas vendue dans les 3 semaines qui suivent (je suis en stage à Taiwan et je rentre le 19 juillet)
|
felben86 Transactions (0) | Et ben Stigrou, tu vends toujous ta 6600GT, je suis preneur a 130in...qu est-ce que tu en pense |
STigrou Transactions (0) | excuser moi j'était indispo en fin de semaine ... je regarde tout vos messages ... |
STigrou Transactions (0) | Vu qu'elle est encore pas mal garantie le prix me parait pas mal à 140 in. y'a plus de 40 de différence avec le site le moins chère trouver par Mr prix et moi ca me vendre 130 une carte acheté 205 il y a 3 mois. En plus j'ajoute une garantie pour 150 sur le colis (timbre a 1,22)
|
chkemp Transactions (15) |
|
STigrou Transactions (0) | Tout sauf doom3. Il s'agit de la vesion exactement décrite à ce lien http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] tdh_1.html
|
flaker Transactions (185) | Et la revision de core, stp? Si c'est a1 ou a2, je prends à ton prix... |
STigrou Transactions (0) | Je regarde ca ce soir :-) |
STigrou Transactions (0) | Une capture parle mieu que le reste :
|
flaker Transactions (185) | OK, je prends à 140in... MP moi ton adresse pour le chèque.. |
Publicité | Posté le |