|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] matos WiFi B (pa, usb, pcmcia) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Petit speach d'intro, après qqs propales sur ce topic, voilà qqs petites infos pour toute éventuelle propale:
Message édité par demoniakkin le 05-07-2004 à 21:37:44 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:25:21 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | photo du mx 700 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK 40 port in pour la 700 (en reco normal)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | La boite... m'en fiche évidement --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oh punaise rapide, , photos demain soir, lorsque je rentre chez moi, je suis chez mes parents, bon état, euh pack complet çàd? y'a l'alim, le socle et la souris voir je peux rajouter une bande de téflon de lababar (si je me rappelle bien)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | No problem.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kikooo Transactions (3) | un échange est possible contre ta mx 700?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
kikooo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 19:29:40 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merci beaucoup |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | jihell
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | Si excellent état je te propose 45 in (suivi)pour la mx. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | çà me plait déjà plus , donnes moi ton email en mp et je t'enverrai des photos demain et tu me diras, ok? c mieux que tu juges toi même |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | mp envoyé,j'attends tes photos,je te ferai un virement bancaire et te demanderai de faire un envoi simultané car c'est assez urgent(devant témoins si ca peut te rassurer ) Message édité par mokembo le 26-06-2004 à 22:25:55 |
bigsim Transactions (0) |
|
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki vu
Message édité par demoniakkin le 28-06-2004 à 15:34:19 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Bon mauvaise nouvelle pour la souris: plus dispo, elle est vendue à un ami |
sergiok45 Transactions (0) | pour le linksys , y a t il aussi la carte Wifi USB ? merci |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | euh? tu veux parler d'un bundle clé + adaptateur usb? alors c non, mais je n'ai pas vu de tels packs je pense (si tu as un lien je suis preneur) |
doche69 Transactions (0) | le Hub tu le vends encore a 10 euros ? tu es sur paris ?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah non cf le profil je suis à Aix, j'ai un routeur aussi à vendre un netgear 614 |
lokham Transactions (16) | interressé par ta SB live a 15 in. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c'est un peu juste vue que j'envoie en colissimo suivi |
lokham Transactions (16) | Ou alors je te l'echange contre une Hercules muse lt 4.1 +10 ? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'en ai une autre (la même) déjà dc non dsl pas d'échange
|
lokham Transactions (16) | C'est pour une deuxieme config donc je voulais pas mettre + de 10 au debut. C'est pas grave.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merci @+ |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | 70 fdpin la ram
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je te laisse te référer au premier post
Message édité par demoniakkin le 29-06-2004 à 16:42:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Oups... j'avais pô vu : 81 fdp in --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c marqué 90 out
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | s'te plé 90 in C trop cher sinon pour moi !!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | g jamais parlé de 90in
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Euh... question : pour faire du dual simple sans timing agressif, l'Elixir suffirait ou pas? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |