| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Wifi - D7 - Ethernet |
|---|---|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:35:02 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) |
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Mais je connais très bien les règles, seulement avant "- d'exprimer mon accord aux conditions du vendeur" je voudrais bien savoir si oui ou non elle est garantie, et je vois pas pourquoi tu t'en méles toi, d'autant que t'es pas modérateur.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
Alrick Transactions (3) | On te demande pas de passer ta vie sur le forum, on te demande de lire les règles |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | mais dites donc faut sortir le samedi un peu, c'est beaucoup de discussion pour pas grand choses hein. Encore une fois Alrick je vois pas de quoi tu te mèles, mais bon c'est ton esprit "justicier" je suppose... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Alrick Transactions (3) | C'est surtout toi qui pleurniche pour pas grand chose, puisque tu es en tort |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | tu incarnes très bien l'esprit de ce forum et le sentiment que j'ai à son égard, c'est très bien (j'ai adoré aussi le up alors que le topic était quasiment tout en haut, mais bon...)
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
chogail Transactions (0) | Est ce que la carte Pinnacle PCTV BT848 PCI avec telecommande 25 est vendue ? Si , non , je suis preneur sur paris dès demain. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:54:12 ![]() ![]() |
webkam Transactions (18) |
Message édité par webkam le 16-04-2005 à 21:19:38 |
webkam Transactions (18) | ajout d'un scanner canon N650U |
webkam Transactions (18) | |
Alrick Transactions (3) | |
|
cyber1989 Transactions (3) | Carte tv vendu donc? (je reviens au newz quand même |
webkam Transactions (18) | pour l'instant non je n'ai pas encore de confirmation |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | dis tu m'a pas répondu pour la facture et la garantie --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
webkam Transactions (18) | non pas de facture, c'est telecommande ya rien de bien fragile mais je peux te garantir que
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | c'est un peu cher alors car elle vaut 24 neuve... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
webkam Transactions (18) | on dit pas c'est cher |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | bah si jte dis c'est cher maintenant demerde toi pour la vendre je vais pas payer 20 euros alors que pour 4 de + j'ai une garantie en +, vous etes bien grave iquant à cyber je sais pas de quoi tu te mele mais bon, je critique son prix maintenant car je sais que ya pas de garantie, avant je savais pas. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | de l'humour? alors faut présenter ça autrement, effectivement quand je vois la mentalité qui régne sur ce forum ouais je suis sur la défensive.
Message édité par solomand02 le 17-04-2005 à 22:03:51 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
shurik'n Transactions (1) | Tiens ! solomand02 ! Message édité par shurik'n le 17-04-2005 à 22:07:07 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ça doit être ça. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | je vais juste t'expliquer que ce forum c'est pas ma vie, que sur certains forums que je fréquente, les transactions se font exclusivement par mp, ensuite j'ai pas pansé que le fait de mp quelqu'un puisse porter préjudice a quiconque...
Message édité par solomand02 le 17-04-2005 à 22:11:51 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
|
webkam Transactions (18) | tous les forumeurs quand ils trouvent un prix cher il proposent mais jusqu'a present |
webkam Transactions (18) | un topic animé est un topic qui vit merci |
cyber1989 Transactions (3) | Je vais me le faire lui |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | j ai dis ok sur le site de montgallet pour ta carte tuner!
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
Message édité par mothra le 18-04-2005 à 19:08:50 |
chogail Transactions (0) |
|
alynne Transactions (15) | De quand date le scanner ? Facture, garantie ?
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |