| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] écran 30" dell 3007 WFP sous garantie 1100! |
discoking Transactions (0) | Bonjour, je vends un écran dell 3007WFP sous garantie pendant un peu plus de 2 ans.
Message édité par discoking le 08-07-2007 à 20:24:01 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 00:18:40 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Salut, |
discoking Transactions (0) | Salut mesmerize, en fait je viens d'acheter le 3007 WFP HC par une commande groupée de hardware.fr que j'ai reçu la semaine derniere, j''ésperais un fait de meilleurs noirs mais il n'en n'est rien,dommage donc mais je garde biensur le neuf et je n'ai plus l'utilité du deuxieme écran car 2x 30" ça commence à prendre de la place dans mon studio Message édité par discoking le 11-04-2007 à 00:26:48 |
eduardo_35 Transactions (0) | lu,
|
0cool29 Transactions (7) | magnifique le bureau |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
discoking Transactions (0) | oui c'est moi |
eduardo_35 Transactions (0) | vais voire avec ma fragine si il peut me rabouler à paris |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Gnnniiiiiii... j'aurai peut-être besoin d'une TV moi...
|
discoking Transactions (0) | 1 pouce = 2,54 centimètres donc cela fait 76.2cm , pour la facture non je ne l'ai pas,cet écran faisait aussi parti d'une commande groupée où nous n'avions pas reçu de facture personnelle mais comme expliqué dans les commandes groupées dell aucun besoin de facture pour faire marcher la garantie il suffit juste de donner le numéro de série de l'écran qui est flashé en sortie d'usine.Après c'est du classique en cas de panne ups vient chercher et ramener l'écran chez vous. Message édité par discoking le 11-04-2007 à 17:21:03 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:08:40 ![]() ![]() |
Dante47 Moineau styleTransactions (10) | Hmmmm ça donne envie...
|
discoking Transactions (0) | je peux te proposer un paiement en 40x |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | |
eduardo_35 Transactions (0) |
|
discoking Transactions (0) | je rigolais biensur... |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
eduardo_35 Transactions (0) | oui neuf sur dell ^^ |
discoking Transactions (0) | up,écran toujours en vente je le baisse à 1180 |
2244 Transactions (3) | propale serieuse à 1000 |
discoking Transactions (0) | pour un produit quasi neuf et en vente 1900 ( la nouvelle version) en ce moment, je ne pense pas que mon prix soit démesuré? |
2244 Transactions (3) |
Message édité par 2244 le 13-04-2007 à 18:41:11 |
discoking Transactions (0) | avec encore plus de 2 ans de grantie et l'avantage d'avoir un écran sans pixels deffecteux contrairemen au neuf ce n'est pas si mal
|
iFearless Transactions (0) |
|
samix Transactions (18) |
discoking Transactions (0) | non je n'ai jamais essayé un dual 30" car ça prends franchement trop de place cf photo, des que j'ai reçu le 2eme j'ai remis l'autre dans le carton, par contre pour plus tard je compte mettre des 2 cotés du 30 des écrans dell 20" 4/3 en mode portrait pour obtenir la meme résolution en hauteur, là je trouve ça plus fonctionnel.
|
discoking Transactions (0) | Allez, ça fait déjà presque 2 semaines que l'écran traine dans son carton sans aucune utilité, 1100 il a intéret de partir tout de suite |
L'Upper Officiel J'te up quand tu veux :oTransactions (0) | up --------------- J'teup quand tu veux :o -- HFR cébonmangézan |
athaniel Transactions (0) | Je suis intéréssé par ton ecran, je te donne mes coordonnées par MP Message édité par athaniel le 19-04-2007 à 16:53:04 |
discoking Transactions (0) | L'écran est pour le moment réservé à Athaniel qui vient le voir mardi soir. |
athaniel Transactions (0) | Ecran nickel, vendeur agreable, me manque plus que la config pour afficher mes 2560 par 1600 |
discoking Transactions (0) | De rien Athaniel, éclate toi bien |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | tu peux changer la balise stp ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] écran psp | [ach] écran psp neuf |
| [VDS]Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1 !!! | [vend] affaire a saisir |
| [Vendu] Gros disque dur sous scellé avec 16 Mo de cache | [VENDU] Disk dur Maxtor 20Go |
| [VENDU] AMD s939 3800 X2 avec un pin cassé net | [VENDU] Canon IXUS 65 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] écran 30" dell 3007 WFP sous garantie 1100! | |