| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] WB o/c Labs socket A poli au p2000 |
|---|---|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 17:46:13 ![]() ![]() |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Remontes ch'ti topic pour la prévente de mon WC --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Voici le bundle d'embouts que je donne avec le kit :
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Vraiment personne pour des pièces de qualité ? --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Maj
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:24:06 ![]() ![]() |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | J'ai retrouvé les fix intel pour le WB Zalman --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Capuera Transactions (0) | salut chtigg, je serais peut être intéressé par le réservoir+le big moma corsa et les embouts = 75in si poss. |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut,
--------------- |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Les dimensions du réservoir sont 180*110*180
Message édité par ChtiGG le 11-05-2005 à 16:21:01 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Je suis interessé. Faut que je vérifie si ma pompe zolux 1200l/h passe dedans. Message édité par Kaiserzeus2001 le 11-05-2005 à 16:24:10 --------------- |
Message édité par ChtiGG le 11-05-2005 à 16:45:50 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) |
Message édité par Kaiserzeus2001 le 11-05-2005 à 16:31:23 --------------- |
Message édité par ChtiGG le 11-05-2005 à 16:46:26 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Capuera Transactions (0) |
|
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Désolé,
--------------- |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | 80 c'était prévu out donc 85in et je te le met de côté en attente de la vente des autres pièces si c'est d'accord pour toi.
Capuera Transactions (0) |
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | ¤¤ Un peu plus de 2m de toyo réservé pour FuriousBEE (NOKY) à 3+fpd (si quelqu'un me propose un plus gros lot, il sera bien entendu prioritaire) ¤¤ --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Il reste la pompe Eheim1250 fil coupé raccordé :
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Comment ais je pu oublié de mettre cette photo ...
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | La pompe est immergée dans le réservoir --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Kaiserzeus2001 Transactions (0) | Salut ChtiGG,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |