Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Watercooling 1A Cooling

n°14068664
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 14:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors je vais essayer de répondre au mieux :
 
- En fait c'est un tout livré sur un support ou tout est fixé : réservoir, radiateur et pompe. Tu peux le poser au dessus de la tour ou à côté. Après, tu si veux intégrer ça dans ton boitier, la pompe ainsi que le réservoir rentreront sans problème je pense, mais le radiateur est gros
 
-La petite bouteille de liquide ? tu veux dire le liquide que j'utilisais. J'ai tout simplement pris le liquide de refroidissement de voiture, donc si t'as une voiture tu devrais en avoir :) Pour avoir l'effet fluo, j'ai rajouté un peu de fluorescéine, trouvable en pharmacie
 
-Le niveau sonore est faible, parce que j'ai rajouté les potentios qui contrôlent les ventilos (1 potentio par ventilo : 2 en tout) et j'ai pris une pompe eheim à faible volume sonore
 
-Je peux te filer les tuyaux si tu veux, ils ont juste pris la couleur de la fluorescéine ils sont donc jaunes/verts
 
-Les perfs, plus vraiment de souvenir, mais c'était un des meilleurs kit et je pense qu'il n'est toujours pas ridicule : pompe eheim et gros radiateur
 
-honnêtement oui, je ne l'utilise plus parce que je bouge très souvent et je n'ai donc plus de Desktop. Mais si je devais prendre à WC à l'heure actuelle je n'hésiterais pas.
 
 
En espérant avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 14:12:15  profilanswer
 

n°14154033
dinastyle

Transactions (9)
Posté le 25-05-2009 à 23:46:11  profilanswer
 

vendu ?  :??:


---------------
Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm
n°14154617
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 07:53:57  profilanswer
 

vendu, comme je t'avais dit :)
 
(par le bon coin)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
{VENDU} SIGMA 18-50 f/2,8 EX DC MACRO Monture CANON- NOUVEAU PRIX !!![VENDU] Panasonic Lumix DMC LX3 noir - BAISSE DU PRIX
Vendu A Fermer[VENDU] 8800 GT MSi OC 512 mo + Zalman VF1000
[VENDU]canon EF 55-200 USMII (f 4.5 - 5.6)+Filtre UV 390 M52 200[VENDU] Canon EOS 350D (Réglage dioptrique à réparer)
[VENDU] Sac à dos pour portable Crumpler Base Toucher (L)[VDS] Pièces de PCs portables a la demande MAJ 06/09/2012
{Vendu} Nikon 14 -24 afs d 2.8 Neuf[Vds] Carte-mère + Carte graphique + Ram[VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Watercooling 1A Cooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR