| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] 19" Viewsonic P95f trinitron garantie 6 mois => 79 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] 19" Viewsonic P95f trinitron garantie 6 mois => 79 |
skyd Transactions (0) | hello,
Message édité par skyd le 10-05-2005 à 01:03:18 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:07:14 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
skyd Transactions (0) | up du soir. et baisse du prix Message édité par skyd le 17-03-2005 à 13:43:27 |
skyd Transactions (0) | |
skyd Transactions (0) | allez, je baisse le prix encore: 79 (fdpout) derniere propal... Message édité par skyd le 08-04-2005 à 22:13:45 |
skyd Transactions (0) | up |
BLOB58 Transactions (0) | interessé à 79 fdpin |
malix974 Transactions (9) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Un bon ecran comme ça à ce prix et encore garanti ça devrais partir vite... si j'habitais prés de chez toi je crois bien que je me laisserais tenter |
spine Transactions (3) | Yes jaffax , ca m interesse a ce prix no pb, je suis sur Bordeaux, y a moyen de s arranger ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 03:36:43 ![]() ![]() |
spine Transactions (3) | Enfin bon apres blob<58 alors ^^ |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je suis preneur aussi |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ben mon p'tit up est arrivé au bon moment!! |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Oui, bien joué |
skyd Transactions (0) | salut, l'ecran est en tres bon état, et son prix est de 79 FDP OUT, donc si qqu'un est interréssé a ce prix là, qu'il le fasse savoir. blob propose fdpin évidemment vu le poids du truc, ça ne m'interresse pas. donc le suivant est SPINE.
|
skyd Transactions (0) | je précise qu'il ne sera dispo seulement quand son remplaçant sera arrivé |
skyd Transactions (0) | cad la semaine prochaine. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Spine a confirmé son achat ?
|
skyd Transactions (0) | pas de nouvelles...tu es d'ou ? |
skyd Transactions (0) | |
jaffax no one shall passTransactions (10) | toujours pas vendu!
Message édité par jaffax le 12-04-2005 à 15:19:15 |
Daxorp Transactions (0) | J'ai le G90f = 19' mais modèle en dessous. Et déjà je confirme que c'est un bon écran.
|
mastic84 Transactions (164) | mains propres sur région midi-pyrenees ou port en sus...
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | oh oui mastic !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mastic84 Transactions (164) |
|
skyd Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
Message édité par jaffax le 13-04-2005 à 12:00:55 |
soulsurfer Transactions (3) | preneur à ton prix sur Toulouse ( vore cugnaux ce serait mieux ) mais à la fin du mois --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
skyd Transactions (0) |
|
skyd Transactions (0) | le lien officiel: http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] 9ristiques |
jaffax no one shall passTransactions (10) | le prix d'un R2 (assurance à 153e) pour 25Kg est de 21e15, l'emballage si tu le faits toi-même c'est gratuit, et si tu le faits bien c'est sûr.
|
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | C'est pas cher 80 euros... !!!! |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 13-04-2005 à 17:54:32 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
skyd Transactions (0) | qu'est ce tu peux faire pour le reserver, si tu es sûr de le prendre a la fin du mois ? |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
skyd Transactions (0) | si tu es certain de prendre l'ecran, tu viens le voir, tu laisses un acompte, je fais l'attestation correspondante, et on fait affaire des que tu es pret.
|
cedric150 Transactions (15) | Tu es d'ou exactement, car j'habite en dordogne, et je suis interessé par ton ecran --------------- Mon feedback |
|
skyd Transactions (0) | passage en MP.
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Si pas vendu, je le prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] 19" Viewsonic P95f trinitron garantie 6 mois => 79 | Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS - Paris] Canon Powershot A75 neuf + garantie 11/05 (VENDU) | [clos] vendu |
| [vds] vendu | [VENDU][VDS] ► Télécommande LCD iRiver H1x0/H3xx... NEUVE ◄ |
| [Vendu] [84 uniquement] moniteur 19" Iiyama visionmaster pro 450 | [VENDU] ATI radeon PCI 7000 (BBA)--> 40 |
| [Vendu] Sagem MyV 65 débloqué faisant photo VGA | vendu 7610+RS-MMC 256Mo+2 coques officiels+ su-5 |
| [Vds] Hercules Radeon 9700pro garantie jusqu'en mars 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 19" Viewsonic P95f trinitron garantie 6 mois => 79 | |