Bonjour à tous,
Je vends mon ventirad NOCTUA NH-U12P SE2. Description complète ci-dessous :
Type de matériel: Ventirad
Marque et modèle : NOCTUA NH-U12P SE2
Prix de vente : 35€ frais de port inclus ou 30€ pour une remise en main propre en région parisienne
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Especes pour remise en mains propres / Paypal en cas de livraison
Mode de transaction : mains propres en région parisienne ou envoi colissimo suivi avec assurance
Lieu(x) où le matériel est visible : 94-75-92
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : copie de la facture d'achat
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Aout 2012- Infomax, rue Mongallet à Paris
Emballage d'origine et documentation conservés : boite d'origine mais pas de manuel disponible. Dispo sur le site de Noctua : http://www.noctua.at/main.php?show [...] ucts_id=31
Note : J'avais oublié de le préciser : Le ventirad est également en ventes sur d'autres forums (Zebulon et Cowcotland). La vente peut donc se faire à tout moment. Merci de votre compréhension.
Photo prise hier soir
Il est en parfait état et totalement fonctionnel. Je le vends car je l'ai remplacé par un Antec 920.
Merci de vous renseigner sur la compatibilité de votre carte mère/processeur. Aucun retour ne sera accepté pour des motifs de non-compatibilité, de changement d'avis...etc
Il est encore sous garantie constructeur 68 mois (!!)
Je suis à votre disposition pour toute question.
Bonne journée !
Message édité par ricobab le 24-11-2012 à 14:10:36