Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

(Vendu) Vends aorus GeForce GTX 1080 TI

n°25171956
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 09-11-2018 à 15:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kipilo a écrit :

Je trouve que Valaint67130 est un peu relou.....

Tu serais pas juste un rageux jaloux toi ?

Ou alors désolé, mais je ne vois pas en quoi je suis relou, si on me demande, j'aide.

C'est tout simplement dans ma nature.

Don_hursiton a écrit :

Et je suis d'accord avec toi.

Il est sur bcp de topic, écrit parfois "je prend à ton prix", donc il bloque les autre acheteur "sérieux eux", pour ensuite se rétracter parcequ'il a trouvé moins cher.
En plus, il achète pour revendre sur le fofo comme si on était à la bourse.

Je demande des exemples, et à aucun moment je n'ai revendu plus cher ici des trucs que j'ai acheté ici, je peux même te mettre dans la tête le 8700K que j'ai revendu 275€ seulement, alors qu'il était neuf scellé, parce qu'acheté ici ce prix, alors que j'aurais put le vendre bien plus cher sur lbc... J'ai tout simplement repassé le bon plan ici, parce que je l'avais eu ici.

Ou est-ce que je me suis rétracté sans raisons valables ?

J'attends de voir tes exemples, car c'est très grave ce que tu prétends là, et soit sur que je t'attends au tournant.

Valaint, le principe du fofo occasion c'est (suffit de lire le post de Marc) plus l'entraide que la spéculation.
Il écrit lui même qu'il a vendu une ti aorus (la même donc) à 565 et maintenat il rachète le même modèle à 500 alors qu'il a une 2080 (donc, pas le besoin).

C'est pour une config que je monte, j'ai effectivement une RTX 2080 (Pour moi, dans ma config perso), mais aussi une 1080ti Strix (achetée ici-même), etc etc, et je ne vois pas en quoi ça te dérange ?  :o  

Là encore soit plus prolixe, que je comprenne les motivations qui sont derrières ces reproches ?

Pour conclure ma réponse, tout est exposé dans mon topic de vente, il n'y as qu'a le lire.

Désolé pour HS

Au vendeur, 500eur actuellement pour une 1080ti aorus d'occasion (ayant eu moi même cette carte) C EST UN TRES BON PRIX pour l'acheteur (ce sera peut être différent dans quelques semaine ou mois) mais le prix est imbattable.
Les 1080ti se trouvent plutot dans les 550-600eurs, voir plus si modèle watercoolé ou strix.
Ensuite, sache que les prix sur le fofo HFR sont en général plus bas que ce qu'on peut trouver sur lbc.

Comment ça ?

Voilà une attaque directe et sans aucune forme de politesse qui implique une réponse détaillée et argumentée de ma part  :o

Message édité par Valaint67130 le 09-11-2018 à 15:35:49

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 15:20:30  profilanswer

n°25171964
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 09-11-2018 à 15:23:36  profilanswer

Je descend sur Marseille dans deux semaines, je passe par Nimes, je suis preneur d'une carte en MP à ton prix (500€ out) si c'est bon pour toi.
@Valaint : ce qui dérange c'est qu'il semble que depuis deux semaines tu t'amuses à acheter et vendre des TI à tour de bras et que tu es indécis avec des annulations à répétitions. Tu indiques un besoin de carte mais dans tes transactions on peut constater 2 ventes de 1080 ti ces dix derniers jours qui il me semble ont été achetées sur le fofo. Voilà pour la réponse à  ta question, je ne rentrerai pas dans le fight qui se profile.

Message cité 2 fois
Message édité par Universofkiller le 09-11-2018 à 15:39:05

---------------
Ventes / Feedback
n°25171988
flarouz30

Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 15:40:02  profilanswer

On se calme les gars,
Valaint depuis le début à été honnête , ce n’est pas le seul m’avoir renseigné sur le prix de vente possible .
J’ai fait affaire avec lui à 500 et un acheteur de nimes m’a contacte via lbc pour acheter la seconde a550 .
Donc les deux sont vendus , dsl pour les autres.

C’est ma première expérience de vendeur sur le forum , je ne manquerai pas de revenir à l’occasion

n°25171991
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 09-11-2018 à 15:42:48  profilanswer

flarouz30 a écrit :

On se calme les gars,
Valaint depuis le début à été honnête , ce n’est pas le seul m’avoir renseigné sur le prix de vente possible .
J’ai fait affaire avec lui à 500 et un acheteur de nimes m’a contacte via lbc pour acheter la seconde a550 .

C’est ma première expérience de vendeur sur le forum , je ne manquerai pas de revenir à l’occasion

Dommage pour moi, j'ai trop hésité ^^.
Bonne continuation sur le fofo.

PS : Les autres ne râlent pas par rapport à l'honneteté de Valaint mais son attitude. En gros ils s'attendent à voir ta carte dans 2 jours en vente à 580€.

---------------
Ventes / Feedback
n°25172003
flarouz30

Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 15:48:58  profilanswer

Universofkiller a écrit :

Merci  :bounce:  

PS : Les autres ne râlent pas par rapport à l'honneteté de Valaint mais son attitude. En gros ils s'attendent à voir ta carte dans 2 jours en vente à 580€.

n°25172004
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 09-11-2018 à 15:49:09  profilanswer

Je descend sur Marseille dans deux semaines, je passe par Nimes, je suis preneur d'une carte en MP à ton prix (500€ out) si c'est bon pour toi.
@Valaint : ce qui dérange c'est qu'il semble que depuis deux semaines tu t'amuses à acheter et vendre des TI à tour de bras et que tu es indécis avec des annulations à répétitions. Tu indiques un besoin de carte mais dans tes transactions on peut constater 2 ventes de 1080 ti ces dix derniers jours qui il me semble ont été achetées sur le fofo. Voilà pour la réponse à  ta question, je ne rentrerai pas dans le fight qui se profile.

Tout le problème est là.

"Il me semble".

Et bien non, aucune 1080 ti n'as été acheté sur le fofo, à l'exception de la dernière, la Strix.

Et pour bien faire comprendre les choses, j'ai acheté la Strix Jeudi de la semaine dernière, et j'ai trouvé une 2080 à bon prix le dimanche suivant.

Mon seul tort c'est d'être un geek, et de croiser des gens qui tentent de me clasher en racontant des trucs TOTALEMENT FAUX.

Pour les indécisions dont tu parle, DES EXEMPLES :D

Ça va être dur à trouver car il n'y en as pas, ou alors si il y en as eu... Allez... Rien qu'une je veux bien la voir, et alors je m'expliquerais  :jap:  

Maintenant stop, parce que là je reste poli et correct, mais à un moment je vais montrer un autre visage plus en adéquation avec les accusations infondés dont on m'accuse, et je ne serais pas aussi tendre  :jap:

Ça n'est jamais arrivé, et ça n'arriveras jamais car je respecte les règles  :jap:  

Et puis... J'aurais put revendre tout ça sur lbc au moins quelques dizaines d'euros plus cher qu'ici... Alors tout ça c'est du vent, rien d'autre...

En fait ça m'amuse quelque part, mais je m'en cogne, car j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises et à beaucoup à quel point je suis quelqu'un de correct, et ça me suffit à moi.

Tant pis pour les autres  :hello:

Message édité par Valaint67130 le 09-11-2018 à 15:57:15

---------------
n°25172073
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 09-11-2018 à 16:25:46  profilanswer

En toute franchise j'attends que les accusateurs fassent leur mea culpa, car je sais d'expérience que l'on as jamais intérêt à laisser passer ce genre de chose, de plus on est plus ou moins entre adulte ici, aucune honte à reconnaitre ses erreurs, c'est même le signe d'une sagesse certaine  :jap:  

Dans le cas contraire ces derniers seront dans ma BL, et je mettrais les raisons qui font que, pour que tout soit clair.

---------------
n°25172163
Horacio Ca​ine

Transactions (62)
Posté le 09-11-2018 à 17:13:12  profilanswer

flarouz30 a écrit :

On se calme les gars,

:jap:

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°25176962
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 12-11-2018 à 15:30:11  profilanswer

Don_hursiton a écrit :

Et je suis d'accord avec toi.

Il est sur bcp de topic, écrit parfois "je prend à ton prix", donc il bloque les autre acheteur "sérieux eux", pour ensuite se rétracter parcequ'il a trouvé moins cher.
En plus, il achète pour revendre sur le fofo comme si on était à la bourse.

Valaint, le principe du fofo occasion c'est (suffit de lire le post de Marc) plus l'entraide que la spéculation.
Il écrit lui même qu'il a vendu une ti aorus (la même donc) à 565 et maintenat il rachète le même modèle à 500 alors qu'il a une 2080 (donc, pas le besoin).

Désolé pour HS

Au vendeur, 500eur actuellement pour une 1080ti aorus d'occasion (ayant eu moi même cette carte) C EST UN TRES BON PRIX pour l'acheteur (ce sera peut être différent dans quelques semaine ou mois) mais le prix est imbattable.
Les 1080ti se trouvent plutot dans les 550-600eurs, voir plus si modèle watercoolé ou strix.
Ensuite, sache que les prix sur le fofo HFR sont en général plus bas que ce qu'on peut trouver sur lbc.

Valaint67130 a écrit :

En toute franchise j'attends que les accusateurs fassent leur mea culpa, car je sais d'expérience que l'on as jamais intérêt à laisser passer ce genre de chose, de plus on est plus ou moins entre adulte ici, aucune honte à reconnaitre ses erreurs, c'est même le signe d'une sagesse certaine  :jap:  

Dans le cas contraire ces derniers seront dans ma BL, et je mettrais les raisons qui font que, pour que tout soit clair.

Alors on se carapate ?

On reproche gratuitement des choses, et le pire c'est que l'on est incapable de le reconnaitre ?  

Il y a des claques qui se sont perdues plus jeune j'ai l'impression...  :o

Message édité par Valaint67130 le 12-11-2018 à 15:31:25

---------------
n°25178153
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 09:11:36  profilanswer

Passons à autre chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 09:11:36  profilanswer

n°25180597
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 14-11-2018 à 17:09:05  profilanswer

Marc a écrit :

Passons à autre chose :jap:

Tout à fait, c'est la meilleure conduite à adopter vu le peu de dignité que certains semblent avoir  :o  

_

Ceci étant dis, je donne des nouvelles de ma transaction avec Flarouz30.

Déjà il y a un point qui mérite absolument d'être mentionné, c'est la manière dont celle-ci s'est déroulée en mp, et à quelle conclusion ça a mené.

J'ai discuté un peu avec Flarouz, très sympa au demeurant, et il acceptait sans aucun souci le paiement via PayPal en biens et services.  

Seulement au moment ou j'allais lui virer la somme comprenant le prix de la carte, les frais de port et les frais Paypal, il as refusé que je paye les frais Paypal...  

Et il m'as proposé de m'envoyer la carte avant paiement, pour que je puisse économiser ces frais.

J'ai accepté en étant plutôt gêné, et ne savant plus trop quoi en penser, en me disant que c'était pas clair de faire aussi vite confiance, que c'était quand même 500 balles etc... J'étais pleins de doutes à vrai dire.

Mais c'est un de mes traits de caractère, je suis parano, je le reconnais volontiers car c'est une qualité dans ma profession lol

Aujourd'hui je reçois le colis, la boite est bien protégée avec tout ce qu'il faut, et la carte est bien dedans, tranquillement posée dans sa mousse, en parfait état.

Je vais donc lui envoyer le paiement du, et je le remercie pour sa confiance, j'avoue que je n'en demandais pas tant et il fallait donc que j'en fasse état, car c'est assez unique quand même  :hello:  

Voilà voilà... Que dire de plus ?

L'évaluation ne peux que être dithyrambique après tout ça non ?  ;)  

---------------
n°25180629
flarouz30

Transactions (3)
Posté le 14-11-2018 à 17:34:05  profilanswer

Salut valaint67130
Merci pour le commentaire.
Je t’avouerai que je n’etais pas très rassuré en te proposant de t’expedier La carte avant le paiement.
Un moment de folie peut être.....
Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi
À bientôt

n°25180702
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 14-11-2018 à 18:27:04  profilanswer

Merci à toi pour ta confiance

Au plaisir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] GTX 560 GIGABYTE[VDS] Proco XEON, i5, Core 2 Duo et RAM : DDR 1,2,3, fb-dimm
[EST] GTX 1060 Gainward Phoenix 6go[VDS][Paris] GTX 980 OC Strix Asus
[EST] I5 8600K, GTX 1060 6GO, 16GO Gskill Trident[VDS][Annecy] GTX 1060 3go 120€
[Annulé] Meuleuse DEWALT DWE4057 [VDS] EVGA GTX 970 HYBRID GAMING 100€
Stand-by 
Plus de sujets relatifs à : (Vendu) Vends aorus GeForce GTX 1080 TI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)