| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Vend grosse config a base de amd64 3500+ |
|---|---|
Ed-L'epicier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:49:30 ![]() ![]() |
Ed-L'epicier Transactions (0) | sinon sur montgallet bcp de boutique ne mete pas le nom sur les facture donc cette partie sur mes achat a montgallet est vide et tu pourra y metre ton nom si tu veu |
roken62 Transactions (0) | C'est pas très pratique ca car jhabite pas Paris moi ^^ |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ba oui c sur mais a moin que tu trouve quelqu'un qui vend une config comme ca pret de chez toi |
roken62 Transactions (0) | oki ca m'e semble honnete |
Ed-L'epicier Transactions (0) | donc on va dire que les element suceptible davoir besoin de m'etre renvoyé en cas de blem c'est la ram (facile a envoyé car tres legé et petit), le hdd (le plus couteux c sur vu le poid) et pour le proco la de toute facon c direct avec amd que ca se pass car jcroi que c'etait 3 ans dont 6 mois boutique et le reste constructeur ,donc apres CG et mobo tu peu envoyé direct en boutique. |
Ed-L'epicier Transactions (0) | et dailleur la ram apres les 6 mois boutique c'est pareil c'est 3 ans chez mdt direct et c'est en allemagne donc t'est sur que ca partira pas a taiwan lol, et meme la cg c'est 3 ans dont un ans boutique donc il rest encore 11 mois et demi en boutique et apres c chez asus direct |
Ed-L'epicier Transactions (0) | voial |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-08-2005 à 23:21:25 ![]()
|
roken62 Transactions (0) | OK merci des précisions |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 00:02:09 ![]() ![]() |
roken62 Transactions (0) | Au fait ton boitier , il est pas trop destroy vu de l'extérieur pas de griffes etc ?
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | non le boitier est nikel dis toi que c de l alu brossé et qui a un infime vernis qui est assé restistant et incolor, au pire si le boitier sur place te plait pas je repartirai avec mais vide |
Ed-L'epicier Transactions (0) | voila t rassuré ? |
Ed-L'epicier Transactions (0) | tu veu aussi que jvienne te bordé et te lire une histoire ? |
roken62 Transactions (0) | Cool merci em voilà rassuré maintenant |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ah ok |
Ed-L'epicier Transactions (0) | oué vive emule koi |
Ed-L'epicier Transactions (0) | |
Ed-L'epicier Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2005 à 15:03:45 ![]() up |
roken62 Transactions (0) |
|
Ed-L'epicier Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2005 à 19:02:21 ![]() up |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | config de momosexuel ca! |
Ed-L'epicier Transactions (0) | raaa lai jalouse!!! |
Ed-L'epicier Transactions (0) | voila jvend aussi la config a bardack01: Message édité par Ed-L'epicier le 09-08-2005 à 20:11:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2005 à 20:12:22 ![]() vends en pieces détachées |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
roken62 Transactions (0) |
|
roken62 Transactions (0) | Au fait petite question comme ca anodine |
|
Ed-L'epicier Transactions (0) | pasque jsuis un fou qui fait que revendre mon matossseeeeee Message édité par Ed-L'epicier le 09-08-2005 à 22:22:02 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ok pour 15in |
Ed-L'epicier Transactions (0) | na la reponse a ta question c'est que jvai avoir besoin de d'argent tres bientot et du coup g que ca de valeur a revendre et puis petit a petit je me reprendrai du new matos
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | pour te dire g test + de 6 carte mere en 5 mois |
Ed-L'epicier Transactions (0) | mdr bardack jvoulai dire mon et g dis son mdr Message édité par Ed-L'epicier le 09-08-2005 à 22:23:10 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | arete parait que ta config elle vient d'une boite omo de paris (avec des tache etrange dessus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Matériels divers (config Socket A) | [VENDU] Souris Razer Diamondback Plasma |
| [VENDU] 1GO (2*512Mo) A-DATA DDR 600 PC4800 (dernière baisse) | [VDS][ECH] flash Minolta 3500 xi |
| [VENDU]Razer Diamondback - Edition Plasma 49 fdp in | Quelle config pour faire de l'audio |
| [VENDU] trackball explorer | [EST]Config Complète |
| vend zire 72 | [ACH] petite config a 200 euros max /paris MP |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vend grosse config a base de amd64 3500+ | |