|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vendu - [VDS] [06] portable centrino HP NX7000 avec un faux contact |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:23:10 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bon, on va pas trop s'emballer, hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
malix974 Transactions (9) | sauf que pour l'instant il s'agit d'accusations très graves et k'elles ne sont pas confirmées |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | malix... on dirait que t'as pas lu ce que j'ai dit plus haut ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
malix974 Transactions (9) |
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | pour les admins, je propose qu'ils aillent voir le thread privé entre rn35000 et moi meme. Ils auront l'historique et le numero de telephone de la personne agee (numero communiqué par rn35000 donc pas de triche de ma part). S'ils veulent lui passer un coup de fil la lumiere sera faite tres vite. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on a pas accès aux MP : c une légende urbaine |
metaliser Transactions (6) | mmmmh ! je l'as veux bien aussi moi l'explication |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Ah... dans ce cas je peux vous envoyer l'historique par mail ou MP |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 14:52:38 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | rn35000 : MP reçu et répondu. |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
flame06 Transactions (13) | ca sent plutot le Message édité par flame06 le 01-03-2005 à 21:09:08 |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Cet acharnement est stupide, et sans fin, j'ai une famille et pas seulement le forum, rodo à assisté a une communication à 3 pour plus de clarté, le souci est que le mec ne veux plus communiquer sans menace, bref pour répondre à rhfr cest un service amical et gratuit pour un ex_ami qui ne voulait pas aller sur les forum, ni créer de pseudo, rodo la bien entendu de lui même.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | En attente d'une confirmation de la part de rodo que toute l'affaire s'arrange, je vous prierais de ne pas jeter d'huile sur le feu. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | En tout cas tu t'emballe trop, ne me juge pas sans savoir le tout stp.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Bon les gars, comme vous vous en rendez compte, cette affaire est une grosse embrouille...
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Je suis alle a la poste samedi, et bien sur le guichetier ne voulait pas que j'ouvre le colis pour l'examiner.
|
_cortex_ tempus fugitTransactions (0) | enfin ca prouve qu'il reste des gens honnetes sur ce forum, bravo rodo |
thierdesign3 Transactions (0) | beau geste de ta part rodo |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | d'extérieur seulement si je ne m'abuse, mais pas le contenu |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | J'ai toujours lu sur les sites de vente internet qu'on devait ouvrir le colis devant le livreur avant de l'accepter.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Pour info, j'ai fait venir un gars de chez HP, et il a change la carte video. L'ordi remarche nickel; il n'est donc plus en vente.....
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | lol |
jervil73 Transactions (49) |
Message édité par jervil73 le 03-06-2005 à 07:32:59 |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Wahoo jervil tu ressuscites des cadavres....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Nespresso Siemens SN50 neuve | [VDS] Serveur complet bi-amd + raid 5 |
[ACH] Portable bonne config | [VDS]Abit bh6+celeron300+192 de ram+CG 8mo |
[ACH] Portable Nokia ou Sony Ericsson (T630) | [VDS] Sony-Ericsson S700i |
[VDS]Nombreux DVD mangas et diney / caisson etanche p / soul calibur 2 | [VDS] 2400+, AN7 abit |
[EST] ultra portable IBM X40 768ddr, wifi, blutooth, centrino, 12" | |
Plus de sujets relatifs à : Vendu - [VDS] [06] portable centrino HP NX7000 avec un faux contact |