Reprise du message précédent :
Salut, Carte mère Abit NF7-S rev 2, chipset avec ventirad zalman --> 30 Je prends la carte mère à ton prix si toujours dispo.
en attente de sebmagicmoi
oui pas de problème pour paypal
bon, vend la a guizmoe, ca sera plus simple, je m en rechercherai une dans un mois quand je rentrerai, en tout cas vraiment un tres bon prix.
ok pour la carte mère alors si ok --> mp
ok salut
et mes photo
va voir tes mp
bonne vente, a ce prix, ca vaut vraiment le coup pour la meilleur carte mere socket A
Merci à toi sebmagicmoi Pour moi ce sera un paiement par chèque. Dernière précision: la carte est-elle livrée dans sa boite avec le bundle ?
de rien, j espere que t as un 2600+ m !
up
po d'echange
qu'est ce que tu as en echange ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
non rien ne m'interesse
Bonsoir, La C.G est-elle vendue? Si non, est-elle agp et la garantie est-elle toujours valable? Merci
La CG n'est pas vendue, elle n'est plus sous garantie acheté au mois de janvier 2005 elle fonctionne nickel; livré avec cable vivo et bundle complet
Mémoire DDR-Ram 2 x 512 Mo + 1 x 256 Mo Samsung --> 70 Tjr dispo ? Pc3200 ? facture ? garantie ? combien in ? négociable ?
512 x 2 --> ddr 400 Mhz 256 --> 333 Mhz pas de garantie, mais fonctionne nickel 70 in non négociable
Hum c'est des original samsung ou juste les chips ? Sinon euh j'propal a 65in ... on essaye quand meme ...
chip samsung, sinon ok à 65 in si ok -->mp
Oki J'te mp
Dans le cas où ce serait une carte AGP, j'en proposerai 110 fdp inclu.Merci
version agp ok pour 110in si ok --> mp
Cb de rpm le dd ?
5400 rpm