| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Upper fou needed!! CM GA-7n400pro2... |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:57:53 ![]() ![]() |
kida Transactions (12) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ce ne sont pas des HDD en SATA ce sont des IDE. Je ne vendrai pas des 80Go sata à 35 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | sry kida |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | IWH 4 |
Deathunter Transactions (0) | Ah ok je n'avais pas compris que tu répondais à kida, désolé |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Non toi je te disai que ct 35 en mp sur paris ou RP, sinon le prix est de 35 out |
insane07 Transactions (0) | intéressé par la PoV 6600GT, elle est garantie combien de temps encore ? le bundle est complet ? t'as la facture ? t'as tenté l'o/c un peu pour savoir ce qu'elle vaut ?
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | CG en cours avec molahomar77 |
SheiKah1 Transactions (0) | je suis interessé par ta 6600GT, je t'en propose 90 out! grd max! |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:14:15 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | ouh jsuis impressionné par ton offre sheikah1 mais je crois que je vais refuser |
wiwimagique Transactions (0) | Si DD à 7200 tpm et sans secteur défectueux, je suis preneur pour un à 35e en mp sur Paris |
yakusa75 Transactions (2) |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | preneur d'un des disques durs pour 35 fdpin si encore disponible Message édité par KIKI35 le 06-01-2006 à 23:24:31 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Pour les DD, y'a une possibilité p-e, c pas sur que ca se fasse avec JiM35.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | combien in pour ta Ga-7n400pro2 ?
--------------- Feed***Galerie photo |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | 50 avec le rad passif pr chipset. G o/c mon barton 2500+ en 3200+ sans soucis @1.65V. Le DualBios est vraiment excellent (si ton bios est mal chargé, ou si y'a un pb quelconque, ta juste à enlever la pile pr qu'il recharge l'ancien bios correcte |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | y'a rien en échange qui pourrait t'intéresser? mémoire? DUR? ou autre avec euros éventuellement? --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
wiwimagique Transactions (0) | voir message en mp.
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | mp pour tous |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je prend la cm a 30 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
leboz Transactions (9) | salut,
Message édité par leboz le 09-01-2006 à 17:55:45 |
hatwood Transactions (0) | si je te prend tes 2 hdd 80Go , tu me fais a 60 les deux ? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Pour les 2 HDD c pas possible, y'en a un pour wiwimagique et j'attend une réponse de JiM35.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Salut,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
benji123 Transactions (7) | 35in pour le seagate si toujours en vente? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | @kiriou : ok c à toi, détail en MP
|
benji123 Transactions (7) | ah.. bah tampis |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je confirme, ça va être chaud --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Hello The Pilgrim
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
benji123 Transactions (7) | lol, ca etre TRES chaud ^^ |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | hihihihi, vraiment très chaud.
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je propose de couper le DD en 4 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | c hot tt ca.. 4 pages, bientot 5... j'en ai une ptite larme à l'oeil. A priori les DD sont vendus |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | 5 pages |
jeerin93 Transactions (44) | Salut, je suis pas un acheteur potentiel, mais je voudrais te poser 2 ptites questions à propos de ton Qpack :
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | J'y vais de ce pas |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Visite rendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] athlon 64 3000+ winchester S939 | [VDS] Nokia 6680 - 220 euros - Vendu - |
| [VENDU] GPS TomTom One Uppers Needed | [Vendu] Alim ANTEC neo power 480 (garantie) |
| vendu | [VDS] Nokia 6680 [VENDU] |
| [VENDU] Crucial Ballistix 2 x 512 Mo PC3200 @ 2-2-2-5 @ 2.5V | [vendu] SonyEricsson T630 |
| [VENDU] 6630 + accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Upper fou needed!! CM GA-7n400pro2... | |