Reprise du message précédent :
Le premier a être intéressé par l'écran, j'avais bien vu. Seulement "Je suis intéressé" ne signifie pas que tu le prends pour autant. C'est un peu ambigüe, et c'est source de conflits dans beaucoup de topics de vente, mais pour moi c'est clair, si je dis que je suis intéressé c'est qu'il y a des chances pour que je puisse le prendre, seulement je ne suis pas encore tout à fait sûr. Quand je suis sûr je dis clairement que je prends.
Désolé si tu le voulais. Vous êtes tout 2 intervenus en MP, mais ça ne compte pas. Malheureusement pour toi, bufusanka a clairement affirmé qu'il le prenait avant que tu n'aies eu tous tes renseignements.
Toutefois en cas de désistement de sa part, je pourrais te recontacter si tu es toujours intéressé. Nous verrons cela dans quelques jours.
Tu peux surveiller le forum, peut-être qu'un autre écran sera en vente dans peu de temps.
Bonne journée.
A+.
Edit.: je vois avec bufusanka rapidement. S'il ne confirme pas, tu deviendras alors prioritaire et on en reparlera. Je te MP si désistement.
Message édité par Fab518 le 23-05-2008 à 12:18:21