|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ultraportable IBM thinkpad X30 + lecteur CD slim externe |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | bonjour à tous, Message édité par ibliss79 le 11-01-2007 à 12:49:59 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:56:25 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | n'hésitez pas à proposer, je peux me déplacer sur Paris et envoyer par laposte sans problème. |
fafouneou Transactions (1) | Tu aurais des photos de la fissure ? |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | oui, je vais en mettre ce soir dès que possible.
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | j'ai rajouté les photos, vous pouvez maintenant vous faire une idée précise de ce magnifique portable. |
zewolf Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | drapal |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | les dimensions sont 22x27 cm et environ 2,8cm épaisseur.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a un lecteur( là-dessus ?
|
zewolf Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:15:07 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | potentiellement intéressée sdelon la réponse |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | comme vous pouvez le voir sur les photos, ce portable n'est pas prévu pour acceuillir un lecteur de CD interne. Mais j'utilise un lecteur de CD autoalimenté en externe sans problème sur port USB.
Message édité par ibliss79 le 17-11-2006 à 09:11:13 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | mise à jour du prix et intégration d'un lecteur CD externe bootable en USB autoalimenté. Message édité par ibliss79 le 18-11-2006 à 11:25:24 |
come18 Transactions (0) | je suis interessé...
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | je ne peux pas te répondre avec certitude pour le moment, mais il me semble qu'elle a 3 ans (d'après le logiciel IBM), elle a 68 cycles de recharge et a un indicateur vert Message édité par ibliss79 le 20-11-2006 à 12:07:46 |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Hello,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Je suis OK pour te le vendre à ce prix qui plus est.
|
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | OK !
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Oulalaaaaaah, mon compte en banque est plus dans le rouge que je ne le pensais.
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | pas de soucis, si jamais par grand malheur il n'est pas vendu d'ici la fin décembre, je te tiens au courant |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) |
vinks95 Transactions (0) | interessé par un echange avec un n600c + qq euros ? |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | non désolé par d'échange |
vinks95 Transactions (0) | oki merci quand meme et bonne vente |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
Message édité par ibliss79 le 24-11-2006 à 11:16:52 |
pepitopepito Transactions (2) | Salut, je ne suis pas interressé pour te l'acheter mais possédant un ibm aussi, je voudrais savoir quelle type de ram tu as dessus. --------------- Feedback |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | j'ai 2x256 PC133 Sodimm SDR de marque IBM et Noname |
pepitopepito Transactions (2) |
senado Transactions (6) | Pour faire un petit up gratuit, la pièce fissurée est la suivante (sur un X31, faut vérifier si c'est exactement la même sur le X30) :
Message édité par senado le 23-11-2006 à 11:24:28 |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | effectivement, à ce prix là comme tu dis...
Message édité par ibliss79 le 23-11-2006 à 11:54:17 |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Je confirme les dires d'Ibliss79
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Une petite remontée du topic en précisant que le portable n'est plus réservé.
|
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Ton premier post ne mentionne pas la présence du lecteur CD autoalimenté, alors que tu notes, plus bas :
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | merci pour la remarque pertinente. Je viens de mettre à jour le premier post.
|
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | OK.
Message édité par ShadowBuilder le 24-11-2006 à 13:56:32 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
pepitopepito Transactions (2) |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Pepito : merci pour ton soutien
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Achete IBM Deskstar 80 Go | [Vds 57] Pioneer Lecteur DVD/SACD DV-989AVI-S |
[VDS] [DISPO]CM AsRock K7, [VENDU]Dur 160Go, [ANNULE]CG GF 6600 | [ACH] GTX 680 |
[VDS][RP] Ultraportable Samsung Q40 | [VENDU] D900 Samsung Photo in^^ |
VENDU | [VENDU] Qtec 2020 (SPV M1000) Désimlocké 135 Paris MP |
[Vendu] Nokia 6030 | [Vendu] Ipod Video 30 GO blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ultraportable IBM thinkpad X30 + lecteur CD slim externe |