|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable Dell Latitude L400 |
---|
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 06:13:36 |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par un échange + roros de ta part, contre un centrino? |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Oui, ça peut être intéressant, je suis intéressé par deux modèles en particulier :
Message édité par ShadowBuilder le 28-10-2006 à 13:44:32 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4219-1.htm
|
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Les specs sont effectivement dans la moyenne de ce que je demande, mais l'écran est malheureusement trop grand à mon goût, et la machine ne semble pas avoir de trackpoint, ce qui est rédhibitoire pour moi... En effet, j'arrive pas à me faire au pad, et je compte faire l'acquisition du portable pour remplacer une machine de bureau, donc l'ergonomie est elle aussi très importante.
Message édité par ShadowBuilder le 28-10-2006 à 15:16:00 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Up up up up up !
Message édité par ShadowBuilder le 04-11-2006 à 08:49:02 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 08:48:51 |
marcopodo Transactions (242) | ... Je revien à la charge avec mon portable... Je viens de penser : si tu le prends pour en faire une machine de bureau, pourquoi ne pas mettre une vrai souris (que je peux te filer) avec? Comme ça, tu rèlges le problème du pad... Et pour la taille de l'écran, 15.4", cpa bcp plus grand qu'un 15". C'est surtout la résolution qui change (au lieu de 1024, etu as du 1400), mais physiquement, y'a pas beaucou p de différence... |
Message édité par ShadowBuilder le 05-11-2006 à 11:15:21 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
marcopodo Transactions (242) | sinon, tu es prêt à le lâcher à combien ton portalbE? |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Ben 300 roros, c'est marqué dans le premier post !
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Up !
Message édité par ShadowBuilder le 13-11-2006 à 09:15:02 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
marcopodo Transactions (242) | toujours intéressé par un D600? Si oui, je vais en avoir un à te proposer. |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Tout dépend de ses caractéristiques.
Message édité par ShadowBuilder le 13-11-2006 à 20:37:43 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Up du Dimanche !
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
fdiedler http://www.tutoworld.comTransactions (0) |
--------------- http://www.tutoworld.com - http://www.tutoworld.com/forum |
ShadowBuilder Quake AddictedTransactions (0) | Up !
Message édité par ShadowBuilder le 10-12-2006 à 11:26:48 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le |