|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] portable LG-IBM x-note centrino P-M 1.5Ghz => promo |
marcopodo Transactions (242) | bonjour all,
Message édité par marcopodo le 21-10-2006 à 22:44:58 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:36:16 |
marcopodo Transactions (242) | up |
monsieur Transactions (2) | drapal (je vais devoir m'acheter un portable sous peu) |
marcopodo Transactions (242) | ah, bah alors dépêche toi, parce que j'ai une petite dame qui veut me le prendre sur vivastreet... |
monsieur Transactions (2) | Si elle te le prend à ton prix sur vivastreet n'hésite pas, mes finances sont serrées en ce moment et je ne pourrai pas mettre bien plus de 500€ et puis je ne suis pas certain de sa compatibilité complète avec linux... (je vais peut-être plus me diriger vers un IBM thinkpad).
Message édité par monsieur le 23-08-2006 à 17:26:12 |
marcopodo Transactions (242) | aucun problème avec linux (enfin unbuntu...) |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | sinon, pour toi, je veux bien faire un effort à 600 |
monsieur Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:14:55 |
sg94 Transactions (1) | Y'a t-il uen facture ? garantie ? achetée où et pour combien ?
|
monsieur Transactions (2) |
|
marcopodo Transactions (242) | purée, si j'avais su, je t'aurai embauché comme commercial ... non seulement tu m'aide pour mon estim, mais en plus, tu fais des gestes commerciaux en prêtant ta CM... Chapeaux bas messieurs... nous avons là le forumeur de la semaine |
marcopodo Transactions (242) | passage à la vente... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Juste pour ma culture perso, je savais pas que LG et IBM(Lenovo) avait fait une joint venture |
marcopodo Transactions (242) | et pourtant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | C'est bien un P-M et non P4M ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcopodo Transactions (242) | oui, c'est un P-m (veux pas de P4M, jl'ai aime pas...) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Yes --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Dothan ou banias le cpu ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcopodo Transactions (242) | dothan |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je t'explique la situation comme ca tu comprendras pourquoi j'hésite pas mal.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcopodo Transactions (242) | oki... Perso, je prendrai un conroe et un portable d'occaz... Ca te reviendra moins cher, et tu auras du meilleur matos... Et si t'as un truc qui claque, ça te revient moins cher que de remplacer une carte video de portable par exemple (si déjà t'arrives à trouver la pièce...) |
marcopodo Transactions (242) | ben y'a personne qui veut venir négocier? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcopodo Transactions (242) | ouah, t'es pas cool!!! chuis pas un gayzou moâ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Jai trouvé mon bonheur en neuf, merci de la propal quand même
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ECH] E900 tout NEUF (2jours) | [VDS/ECH] Nokia N80 Black |
[VDS] Basket Jordan XI + MAJ photos | [VDS] LPs tout genre DM, F242, RAP, etc... |
[VDS] XP-M 2600+ 45w, Raptor 36 | [écha] pc de bureau contre pc portable |
[VDS] Adaptec 29160 70euro sur paris | [ACH] Portable QWERTY : pour bureautique+internet |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] portable LG-IBM x-note centrino P-M 1.5Ghz => promo |