bah a prioris non, a moins que tu me propose l'affaire du siècle Je cherche eventuellement un dd de très grosse capacité 500go ou 750go interne ou externe
Salut, Je sait pas si tu t'es décidé à vendre séparement, mais je serais intérréssé par ta carte mère, la mienne vient de cramer, vive ED*F.
Si c'est toujours pas le cas ça servira de UP ! ^^
oui, je suis interessé. mais je t'en propose 30 en MP à Paris (meme prix (351n) que le DD qui viens de ce vendre sur un autre post et que j'ai loupé de quelques minutes) Je me deplace pour le recuperer, c'est la derniere piece necessaire pour faire tourner ma configue.
au fait y'a koi comme windows qui tourne dedans, et les logiciels installer?
et c'est 2 disk dur qui font chacun 160go ou les deux ki font 160go
merci
C'est 2 disque dur de 160go chacun soit 320go
J'ai tout formater et j'ai installer un windows xp propre, tout neuf. j'ai pas alourdit le systeme avec des logiciels, mais si tu en veux je pourrais toujours t'en mettre...
oui, je suis interessé. mais je t'en propose 30 en MP à Paris (meme prix (351n) que le DD qui viens de ce vendre sur un autre post et que j'ai loupé de quelques minutes) Je me deplace pour le recuperer, c'est la derniere piece necessaire pour faire tourner ma configue.
a 30 sa ne m'interesse pas, ce qui m'interesse c'est de vendre tout le lot
waip, c'est le petit point faible de la config mais si tu la veux sans la carte graphique on pourra toujours s'arranger, et tu pourra completer avec la carte graphique de ton choix