|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] DD scsi U160 18.2G Seagate |
xtenseadsl Transactions (0) | Message édité par xtenseadsl le 11-12-2002 à 12:16:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:05:33 |
xtenseadsl Transactions (0) |
|
|
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
baileys Transactions (0) | j'ai une tekram DC395U. Ton DD marchera avec? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Elle est en 68 pins ta carte ? |
baileys Transactions (0) | j'en sais rien |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, apparemment, c'est 1x 50 pins en interne et 1x 50 pins en externe, je pense que pour pouvoir brancher un DD dessus, il te faut un adptateur si ça existe |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:10:51 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 03-12-2002 à 12:28:04 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est clair que limiter ce disk à 20Mo/s, ce n'est pas très rentable, maintenant, il peut changer de carte plus tard. |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
DesuetCR_B Transactions (1) |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Ludal the lethal le 03-12-2002 à 13:16:01 |
xtenseadsl Transactions (0) | Ludal merci de tes conseils pendant mon absence |
|
|
apolon34 Vive Linux!!Transactions (0) | une 2940 c'est suffisant et ca se trouve dans les 40 euros d'occase... |
corto Transactions (3) |
--------------- le sabre japonais-- |
corto Transactions (3) | une 2940u2w a la limite oui..
--------------- le sabre japonais-- |
|
Nicodonald Transactions (9) | Dis moi ça fait du bruit un 10kt/mn ? par rapport a un ide 80Go 7200t/mn (je suis pas acheteur spoor info tu peux etre franc ) |
xtenseadsl Transactions (0) | par rapport à mon barracuda IV oui
|
|
|
tonyo Transactions (0) |
|
|
|
|
Nicodonald Transactions (9) | Ca baisse pas encore ? |
xtenseadsl Transactions (0) | 129? |
Nicodonald Transactions (9) | Parce que sur un topic voisin ya un 18Go 10ktrs/mn a 40? de moins |
xtenseadsl Transactions (0) | ouaip sauf que l'autre est un Ibm moins performant et plus bruyant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte SCSI | [Vds] Samsung T100 : vendu |
[ACH] Recherche petit disk dur SCSI 2 | [VDS] lecteur QIC SCSI |
[VDS] Moyen Tour ENERMAX (= Antec 1030) VENDU !!! | (ACH) Boitier SCSI 2 x 5.25 |
[VDS]P4B533+P4 1.8A+Alpha 8942[VENDU] | [vendu] HDDs : 2 ide - 2 SCSI + carte + graveur... [fin ce soir] |
vds puce messiah pour ps2 VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] DD scsi U160 18.2G Seagate |