| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] lecteur QIC SCSI |
janus_75 Transactions (8) | [MAJ du 22/05/2003 ménage inside]
Message édité par janus_75 le 22-05-2003 à 11:10:36 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:42:13 ![]() ![]() |
janus_75 Transactions (8) | |
tonyo Transactions (0) | compatible avec kel OS ton QIC 1Gb ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
janus_75 Transactions (8) | tous. C'est du SCSI, donc c'est le logiciel de sauvegarde qui fera la différence... En Windows NT, c'est bon. |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Linstit Transactions (13) | Les bandes de nettoyage sont compatibles avec un 12/24 HP ?
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 09:52:07 ![]() ![]() |
janus_75 Transactions (8) | oui. Il n'y a rien qui indique leur utilisation pour l'un ou l'autre type de lecteur... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et elle où ta poubelle??? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
loOol LauraTransactions (0) |
tu en veux combien |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mrbebert Transactions (1) | Intéressé par le lecteur CD Message édité par mrbebert le 08-12-2002 à 23:02:52 |
il y a des truc bien dedans ? Message édité par loOol le 08-12-2002 à 23:07:09 |
loOol LauraTransactions (0) | j'en veux pas, il faudra le nourrir et l'heberger, ca va me couter cher, par contre si il y a une fille |
janus_75 Transactions (8) |
|
|
|
|
janus_75 Transactions (8) | bin moi non plus... je sais pas trop ... 10 euros ? tu es sur paris ? |
loOol LauraTransactions (0) | disons 15 fdpin ? |
janus_75 Transactions (8) | oki. On fait comme ça ! on passe en MP ? |
loOol LauraTransactions (0) | Edited: MP send Message édité par loOol le 09-12-2002 à 20:27:26 |
janus_75 Transactions (8) | topic mis à jour ! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | combien en fdpin pour:
Message édité par myje1 le 15-12-2002 à 10:35:24 |
quickman Transactions (1) | lecteur dat 4/8 et les 3 bandes 100?, yes, no? |
|
quickman Transactions (1) | ben je suis pas sur paris mais sa va pas le faire la, j'ai pas de carte scsi et j'ai les cadeau a payé, sinon, c compa avec xp? |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Combien pour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
janus_75 Transactions (8) | je pense qu'il doit l'être encore mais je n'ai plus la facture (en fait faudrait que je retourne tous mon bordel Message édité par janus_75 le 15-12-2002 à 15:26:37 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | L'etat est nickel,pas de clusters defectueux? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
janus_75 Transactions (8) | formatté bas niveau et testé hier soir donc nickel garanti |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je suis interessé je te contactes en mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |