| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] lecteur QIC SCSI | 
janus_75 Transactions (8)  | [MAJ du 22/05/2003 ménage inside]
 Message édité par janus_75 le 22-05-2003 à 11:10:36  | 
Publicité  | Posté le 02-12-2002 à 19:42:13   ![]() ![]()  | 
janus_75 Transactions (8)  |    | 
tonyo Transactions (0)  | compatible avec kel OS ton QIC 1Gb ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com  | 
janus_75 Transactions (8)  | tous. C'est du SCSI, donc c'est le logiciel de sauvegarde qui fera la différence... En Windows NT, c'est bon.  | 
tonyo Transactions (0)  | 

--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com  | 
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0)  | 
 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé  | 
Linstit Transactions (13)  | Les bandes de nettoyage sont compatibles avec un 12/24 HP ?
  | 
Publicité  | Posté le 08-12-2002 à 09:52:07   ![]() ![]()  | 
janus_75 Transactions (8)  | oui. Il n'y a rien qui indique leur utilisation pour l'un ou l'autre type de lecteur...  | 
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0)  | et elle où ta poubelle???  --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé  | 
loOol LauraTransactions (0)  | 
  tu en veux combien    | 

--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé  | 
mrbebert Transactions (1)  | Intéressé par le lecteur CD  Message édité par mrbebert le 08-12-2002 à 23:02:52  | 
  il  y a des truc bien dedans ?  Message édité par loOol le 08-12-2002 à 23:07:09  | 
loOol LauraTransactions (0)  | j'en veux pas, il faudra le nourrir et l'heberger, ca va me couter cher, par contre si il y a une fille   | 
janus_75 Transactions (8)  | 
  | 

| 

| 

| 
janus_75 Transactions (8)  | bin moi non plus... je sais pas trop ... 10 euros ? tu es sur paris ?  | 
loOol LauraTransactions (0)  | disons 15 fdpin ?  | 
janus_75 Transactions (8)  | oki. On fait comme ça ! on passe en MP ?  | 
loOol LauraTransactions (0)  | Edited: MP send Message édité par loOol le 09-12-2002 à 20:27:26  | 
janus_75 Transactions (8)  | topic mis à jour !    | 
myje1 myje, CT moaTransactions (1)  | combien en fdpin pour:
 Message édité par myje1 le 15-12-2002 à 10:35:24  | 
quickman Transactions (1)  | lecteur dat 4/8 et les 3 bandes 100?, yes, no?  | 

| 
quickman Transactions (1)  | ben je suis pas sur paris mais sa va pas le faire la, j'ai pas de carte scsi et j'ai les cadeau a payé, sinon, c compa avec xp?  | 

| 
fif Salut à toi ...Transactions (71)  | Combien pour   --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm  | 
janus_75 Transactions (8)  | je pense qu'il doit l'être encore mais je n'ai plus la facture (en fait faudrait que je retourne tous mon bordel  Message édité par janus_75 le 15-12-2002 à 15:26:37  | 
fif Salut à toi ...Transactions (71)  | L'etat est nickel,pas de clusters defectueux? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm  | 
janus_75 Transactions (8)  | formatté bas niveau et testé hier soir donc nickel garanti   | 
fif Salut à toi ...Transactions (71)  | Je suis interessé je te contactes en mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |