|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VENDU RP disk 73 G U160 10KT sca + adapt garantie 2006 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:26:55 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
decyberheist Transactions (47) | j ai un p4 2.53 a echanger avec sa mobo mais je ne suis pas de paris |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Rol :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | le HDD reste à vendre car j'achète direct le matos à Decyberheist sans échange c'est plus simple.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Salut rol
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:38:10 |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | donc le dd+adaptateur, tu les fais à combien sans nappe ?
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Message édité par roltanguy le 12-11-2003 à 22:19:02 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | ça t'intéresse 1 échange contre 1 barette 1 gb de PC 133 ECC Compaq? si oui regarde mon post.Le problème ,c'est que tu es de Paris et moi de Grenoble:500Km nous séparent et pour 1 D.D. c'est loin !! |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | je suis de Nantes mais on peut s'arranger sur Panam --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
merci videoman mais decyberheist est de Grenoble! et j'ai préféré lui payer son matos .A+ bonne trouvaille.
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Up pour toi et M...puissance 13 pour ta vente ! |
|
t'inquiètes çà arrivera que la poste nous fera plus chier et que ce sera + facile fô y kroire |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | quels lieux de rdv possibles ? je chargerai un pote de te le prendre. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gathor Transactions (1) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | c'était quoi cette histoire ? --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
gathor Transactions (1) |
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | ah, ok. C'est fini pour moi la région parisienne, j'en suis bien content, mais ça me pose pb maintenant pour le matos. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
|
|
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!Transactions (1) | ok, vendu, on passe en pm. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon j'ai pas encore ton mp mais pour moi çà marche c'est pour toi.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Allez hop c'est plié VENDU à SUPSEB.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |