|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Très bon matos Inside |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : Message édité par nobru77 le 02-11-2003 à 11:36:48 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:33:51 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Vendu les 2 7200.7 SATA |
mejero Transactions (7) | Intéressé par un raptor ... mais pas a ce prix la, donc dis voir ton dernier prix qu'on soit fixé plz |
bejito Transactions (26) | Nobru77 par correction pour toi et par respect de la charte HFR je continue a negocier avec toi cela dit comme tu as pu le voir j'ai retiré de la vente les Seagate pour la bonne et unique raison qu'un ami proche me prend les 2....et a 100? pièce..Alors il evident que je ne les lacherais pas a 85?...
|
[DMA] JF Transactions (0) | Concernant les raptors facture, garantie? de quel mag? et niveau garantie constructeur c du 3ans? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bejito Transactions (26) | 120? dernier prix pour les Raptor |
bejito Transactions (26) | Hello rhfr pour les seagate voir ma reponse a Nobru77 |
bejito Transactions (26) | les Raptor viennent de chez Golden Gate quant a la garantie je ne sais pas si c'est 3 ans constructeur |
mejero Transactions (7) | bon bah sans moi, je préfère encore du neuf a 15? de plus |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:49:52 |
bejito Transactions (26) | je te file ceux de la facture car sinon faut que je demonte |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
bejito Transactions (26) | ok je te file ça en MP dans la journée entre 2 biberons du BB Message édité par bejito le 02-11-2003 à 11:54:06 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
bejito Transactions (26) | ok m'sieur rhfr |
Zeboss Transactions (0) | 165? fdpin j'arrive en mp |
phchrono Transactions (77) | Salut
|
bejito Transactions (26) | j'attends la reponse de m'sieur DMA JF si negatif on fait affaire |
phchrono Transactions (77) | ok |
bejito Transactions (26) | Raptor tjrs a vendre et je precise que c'est FDPOUT Message édité par bejito le 02-11-2003 à 23:28:26 |
RathierJP Transactions (0) | 12? de moins que du neuf pour les raptor, c'est bof, dommage. |
ArthurB Transactions (0) | Plus en vente le SS51G |
bejito Transactions (26) | en lot c'est 44? de gagné sur le prix du neuf perso je trouve pas ça si bof bof |
RathierJP Transactions (0) |
|
bejito Transactions (26) | si t'es pas interessé en quoi cela peut-il te gener?
|
RathierJP Transactions (0) | Les raptor m'intéressent, c'est pour ça que j'ai comparé les prix Et je ne pense pas avoir pourri en calculant la baisse de prix par rapport au neuf. Je comprends que ça ne t'arrange pas, mais ce n'est pas du pourrissage. Bonne vente quand même, enfin bonne chance. |
byron Transactions (0) | C'est marrant cette règle des -30% qui ne s'applique qu'aux autres sur ce forum |
bejito Transactions (26) | ben faut pas te sentir "agressé" mais a chacun d'estimer la valeur de son materiel et là j'estime que c'est du materiel un peu hors norme de par le fait il n'y a pas vraiment de règles et encore moins les -30% habituel...qu'en general j'applique assez souvent ici
Message édité par bejito le 03-11-2003 à 09:38:40 |
RathierJP Transactions (0) | Je ne me sens pas agréssé, c'est toi qui a l'air d'être sur la defensive en parlant de pourrissage Je ne propose pas de prix car je n'aime pas négocier dans le vide quand le prix de départ est trop élevé. |
bejito Transactions (26) | ben vu ta "proposition" comment pourrait-il en être autrement? |
wrentype Transactions (0) | temps mort les gars vous allez droit dans le mur --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
RathierJP Transactions (0) | Moi je ne vais nulle part Allez, ciao |
bejito Transactions (26) | C'est de bonne guerre |
Zeboss Transactions (0) | bah si ils etaient pas aussi bruyant je me serai fait plaisir mais franchement 10k tr/min ca me fait peur |
bejito Transactions (26) | ben pour être complètement transparent je l'ai entends pas j'ai les 7200.7 aussi et c'est pas bruyant du tout c'est d'ailleurs la première chose qui ma surpris Message édité par bejito le 03-11-2003 à 15:45:52 |
Zeboss Transactions (0) | ouais enfin j'ai un sonata et elle silencieuse a condition qu'on mette dedans du matos silencieu
|
bejito Transactions (26) | et bien j'ai pour ma part tenté de faire au mx...seagate 7200.7 un Muketeer un SLK 900 Noiseblocker et un 120 Panaflo j'ai un Barabone a coté c'est comme le sucre et le sel.... |
Zeboss Transactions (0) | les barebone coté bruit c horrible jai un shuttle a la maison pouark
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |