|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tour complète A64 Haut de gamme |
---|
FaranighT Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FaranighT le 15-07-2006 à 18:30:12 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 15:03:38 |
thierdesign3 Transactions (0) | le problème c'est pour ça que je te l'ai précisé, c'est que c'est le kit mx3000 actuel qui est à 65 euros, alors que le kit mx3000 que j'ai est doté de la souris mx1000 et non la petite mx600...
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | echange possible ? |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | C'est grave si j'trouve pas que c'est une config haut de gamme ? |
thierdesign3 Transactions (0) | c'est sur que il y a plus haut de gamme, mais tu as quasiment que la carte graphique à ce prix |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | j'ai un acer aspire 5022 avec un dd de 60 7200trs minute hitachi neuf |
thierdesign3 Transactions (0) | ba j'ai déjà un portable de fonction, donc j'ai pas trop l'utilité désolé...
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | amd turion 1.6ghz |
FaranighT Transactions (0) | Je suis ok pour le prix (650) peut tu me preciser quand est tu disponible au plus tot???Je suis disponible demain . Message cité 1 fois Message édité par FaranighT le 15-07-2006 à 18:52:58 |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 20:20:29 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai j'ai la factu re celui la contre euro ou machine plus performante |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et oui j'ai la facture . |
thierdesign3 Transactions (0) | désolé ben mais j'ai pas de sous à rajouter... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ? bein se depend ta quoi ta unemachine ? |
thierdesign3 Transactions (0) | je te comprends pas là, tu viens sur mon topic où je vends une machine complète et tu me demandes si j'ai une machine? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein tu me demande su j'echange ouai et tu me di tu veu pas contre la machine alors je demand ( mesuis mal exprime ) ta pas d'autre machine ? |
thierdesign3 Transactions (0) | tu proposes la machine avec dd ou la machine de base sans dd et graveur??? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | heu sa depend avec un dd et un lecteur histoire dire que j'ai rien a rajouter sa peut le faire ? ou avec les deux dd et graveur ? |
FaranighT Transactions (0) | Donc ses ok pour moi pour le lot ; la machine + 1 HDD+lecteur,graveur+souris,clavier (650euro)je suis dispo tout la semaine a partir de 17h30 . Dit moi si tu peut venir et a quel heure.Et precise moi si ses ok. Message édité par FaranighT le 15-07-2006 à 22:15:01 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ..... |
thierdesign3 Transactions (0) | si ben14 veut un échange contre ma machine sans dd ni graveur alors je suis ok pour l'échange, sinon je préfère vendre la machine comme indiquée à faranight!!! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein sans dd ni graveur sa vaut plus tros la mon pc vaut plus enfin comme tu veu moi je suis pas presse de trouver un pc |
FaranighT Transactions (0) | Moi aussi je prefererais acheter la machine..ben soit comprehensif Message édité par FaranighT le 16-07-2006 à 02:06:26 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | comprehensif de quoi ^^ de toute facon si il veu pas avec dd et graveur c a toi |
FaranighT Transactions (0) | lol bon ba on vera sa demain en tout cas pour moi ses bon .. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai |
thierdesign3 Transactions (0) | en fait j'ai plutot l'utilité de sous que d'un portable,donc le portable de ben ne m'interesse que si pour moi ça vaut le coup...
|
FaranighT Transactions (0) | Alors?? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | comme par hasard lol enfin bref ... |
thierdesign3 Transactions (0) | donc ben a pas l'air chaud pour l'échange contre la config de base, donc je pense qu'on va pouvoir conclure avc faranight... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein pas chaud c clair lool t marrant ^^ 200 de kdo et un mars aussi il sont en promos avec la chaleur alors franchement si c pour proposer des .. comme sa autant dire non sur ce .... |
FaranighT Transactions (0) | OK quand tu sera ecrit le sur le forum car ses lourd la... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | looool |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c pas que jesuis pas content mais dans la vi faut savoit ce qoun veut un cou tu me di non pas un autre coup oui lol faudrai arreter breff point barre sa te fait un up comme sa |
thierdesign3 Transactions (0) | je t'ai dit oui pour échange avec config de base, et non pour la config complète, pas plus... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ..........
Message cité 1 fois Message édité par ben 14 le 16-07-2006 à 17:06:56 |
Noritaka75 Transactions (5) | je suis interressé par un de tes graveur de DVD.
|
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | pas envie de me prendre la tete avec sa ^^ c mieu la ^^^^ |
thierdesign3 Transactions (0) | ok; merci de la traduction |
Publicité | Posté le |