| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Touchpad 16 Go |
|---|---|
hadefbbx Transactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 21:13:40 ![]() ![]() |
hadefbbx Transactions (57) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ben on va attendre une petite journée, mais faire un virement ou pire un mandat cash à un nouveau vendeur, c'est --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hadefbbx Transactions (57) | oui je sais mais lis le complet (si ce n'est deja fait)
--------------- Mon feedback |
hadefbbx Transactions (57) | des infos
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah oui, Bourg en Bresse c'est toujours dans l'Ain mais de l'autre coté du département --------------- old feedback |
hadefbbx Transactions (57) | bourg en bresse est meme pas a 3 km de la ville ou est né justement le "vendeur" (arnaqueur)
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et si tu fais une recherche sur son nom/prénom du coté de Bourg en Bresse et alentours? --------------- old feedback |
thjodas Transactions (1) | pousser le vice à mettre [vendu] dans le titre ..... désolé pour toi hadefbbx |
hadefbbx Transactions (57) | pages blanche :
Message édité par hadefbbx le 13-10-2011 à 11:58:51 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:51:25 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
hadefbbx Transactions (57) | ben parce qu'il en savait trop, il devinait ce qu'il y avait sur la photocop de la CNI et que c'est le seul qui a le meme nom dans l'Ain dans les pages blanche
Glork Transactions (285) | Réponse étonnante pour un mec qui n'en vend pas!!! |
hadefbbx Transactions (57) | non mais ouais, il me fait ouais si sa continue, je vais voir la gendarmerie et tout j'en ai marre qu'on m'appelle, vous pouvez donner mon num a la gendarmerie, vous pouvez leur dire j'ai rien a me reprocher --------------- Mon feedback |
Paky-23 Transactions (49) | Tu peux demander son ip au modo non? Ça peux servir pour porter plainte. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | perso faut jamais payé en mandat cash car peu de trace --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Glork Transactions (285) | Certes, mais c'est un peu la guerre pour cette TP! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | oui raison de plus pour ce mefié non --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est pas trop le mandat cash le problème, c'est plutôt le vendeur qui n'avait aucun passif sur hfr --------------- old feedback |
hadefbbx Transactions (57) | ouais il faudrait bien l'IP
Message cité 1 fois Message édité par hadefbbx le 13-10-2011 à 12:26:00 --------------- Mon feedback |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Fly2thesky Transactions (9) | en gros , fallait faire en mains propre au pire
|
hadefbbx Transactions (57) | si je porte plainte de suite ouais
marcopodo Transactions (242) | dis moi, tu as essayé de voir avec la poste??? Normalement, pour retirer un mandat cash, faut être celui à qui est destiné le mandat cash, et présenter sa CNI... Donc si le mandat cash a bien été retiré, il a dû l'être par la personne mentionnée sur la photocop de la CNI que tu as reçu, non? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hadefbbx Transactions (57) | oui
Glork Transactions (285) | On lui a tous demandé une copie de CNI, que faire ensuite? Lui demander un test ADN...
Message édité par Glork le 13-10-2011 à 12:56:04 |
kml0016 Transactions (87) |
Valgrin Transactions (0) | Il me semble que c'est bien une arnaque !
|
--------------- old feedback |
Valgrin Transactions (0) | Oui, mais la au vu de la tournure que cette vente prends, ca fait un argument de plus !
|
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | ça reste une arnaque, d'où l'interet de la photo de l'objet avec un p'tit papier à coté où figure le pseudo ainsi que la date...c'est déjà un +
Message édité par doudoudu37 le 13-10-2011 à 14:07:57 --------------- mon feed-back , achat / vente |
hadefbbx Transactions (57) | oui --------------- Mon feedback |
Valgrin Transactions (0) | PS : J'adore la fonction rechercher en fonction d'une image de Google images |
hadefbbx Transactions (57) | euh j'ai deja cherché sur google images avant la vente et elle n'y etait pas
jumax Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |