Reprise du message précédent :
J'ai utilisé :
1) de la superglue, ca colle bien... les doigts. Bonjour pour nettoyer le plastique après par contre !!!
2) de la colle spéciale pour plastique (chère !!!), ca a tenu 1 démontage (et pourtant je faisais doucement connaissant les risques),
3) la colle liquide, j'en suis à 4 démontage dont les 3 derniers plus... "virils" pour tester et ca bouge pas. Wait & See...
Pour ta question "Tu es sûr que c'est le livreur ?", j'ai reçu le colis, j'ai ouvert et les picots sont tombés. Que ce soit le livreur ou une réexpédition suite à la rétractation sous 7 jours d'une autre personne, ca revient au même.
On croirait que tu sous-entends que c'est moi qui les aurais cassés ?! Ca m'avancerait à quoi ? La porte c'est moi qui l'ai pétée et j'assume
Par contre la facade a un petit jeu, mais je suis pas sûr que cela vienne des picots en question (j'ai pas mis 2 ou 3 mm d'épaisseur de colle quand même !).
Voilà voilà...
Sinon j'ai un boitier Antec style SLK 1650 blanc (sauf que c'est un 90mm à l'arrière) avec une alim antec 300W qui marche à 100% certain, je te le fais à 30 et je garde mon Textorm. Parce que chipotter autant pour un boitier + ventilo à moitié prix ou presque (40%), avec une alim offerte, ca commence à être fatigant