|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu][78] NAS Synology DS-106e + Seagate SATA2 250Go |
_Sylver_ Transactions (1) | Vendu a devilrub
Message édité par _Sylver_ le 23-12-2006 à 12:49:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:20:41 |
_Sylver_ Transactions (1) |
_Sylver_ Transactions (1) | Message édité par _Sylver_ le 19-12-2006 à 10:22:47 |
fishton Transactions (36) | le NAS se vend 201 neuf
|
_Sylver_ Transactions (1) | Ha oui chez Actualis la boutique qui encaisse, qui n'a pas en stock et qui rembourse 3 mois après si on a de la chance (j'en sais quelque chose, je suis passé une fois par eux et je ne recommencerai plus jamais )
|
cooluche Transactions (3) | Option sur le NAS à 160 fdpout si le vendeur accepte |
fishton Transactions (36) |
|
_Sylver_ Transactions (1) | C'est noté cooluche, à voir en fonction de la réponse de fishton ... Edit : bon bha cooluche tu es en tête alors pour l'instant Message édité par _Sylver_ le 19-12-2006 à 12:08:10 |
fishton Transactions (36) | Ouep j en ai connu des plus coriaces a priori le colis est au mains de Kiala, on verra je ne suis pas trop pressé |
_Sylver_ Transactions (1) | Si c'est chez Kiala alors ça devrait être bon
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:02:09 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | éventuellement intéréssé par ton HDD seul, suivant prix, facture et garantie !!!!
--------------- Mon Feed |
cooluche Transactions (3) | Si _Sylver_ est ok je laisse mon option sur le lot jusque 20h00
|
_Sylver_ Transactions (1) | Je vais demander à celui qui m'a envoyé le disque dur la facture (il est encore garanti c'est sûr). Il n'a quasiment pas tourné (peut-être 200h de fonctionnement à tout casser). Je te tiens au courant ! Message édité par _Sylver_ le 20-12-2006 à 09:52:07 |
_Sylver_ Transactions (1) | Bon pour la garantie je devrais pouvoir la récupérer mais c'est pas encore fait (le gars doit la chercher). Par contre chez seagate il ne faut peut-être pas la facture pour la garantie ? Je vais regarder ce que je peux apprendre avec le N° de série ce soir |
|
melahel Transactions (21) | 150 le boitier en main propre ? |
_Sylver_ Transactions (1) | J'en prend note Message édité par _Sylver_ le 19-12-2006 à 14:51:40 |
melahel Transactions (21) | 152 alors car tu dois en avoir pour minimum 8 de port |
_Sylver_ Transactions (1) | L'offre à 160 est fdpout, les frais de ports sont donc à la charge de l'acheteur
|
melahel Transactions (21) | y a-t-il la facture et quelle est la date d'achat ? |
_Sylver_ Transactions (1) | Le matériel ma été donné par Synology, j'ai les papiers qui vont avec pas de soucis. Par contre pour la date ça doit dater du mois de septembre si mes souvenirs sont bons (à vérifier sur les papiers ce soir). Sachant qu'il n'a quasiment pas servi ... |
melahel Transactions (21) | donc si encore sous garantie je prends à 160 en main propre Message édité par melahel le 19-12-2006 à 15:03:42 |
_Sylver_ Transactions (1) | Dans ce cas là ça sera à toi sauf si quelqu'un prend le lot (ou sauf si cooluche prend en main propres ce dont je doute sinon il l'aurait dit)
|
cooluche Transactions (3) | Sylver > Je te confirme l'achat du lot (NAS + DD) ce soir |
_Sylver_ Transactions (1) | Ok c'est noté |
_Sylver_ Transactions (1) | Alors la date de la "facture", c'est le 2006/8/9
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Devilrub Transactions (0) | Salut, je te prend le lot a 200 euros en main propre si tjs dispo |
_Sylver_ Transactions (1) | Pour le disque dur aucune idée de la durée de garantie ... Je ne sais pas ce que seagate pratique en général ...
|
Devilrub Transactions (0) | Oki, tiens moi vite au courant Si c'est OK, tu me MP tes coordonnées et tes dispos pour voir quand on peut se voir. |
rezza Transactions (28) | zut, j'était également intéressé par le lot ..si déssitement ..je suis dans le coin...
|
_Sylver_ Transactions (1) | Bon pas de réponse de cooluche, je passe au suivants :
|
Devilrub Transactions (0) | En tout cas, moi je te le prend ferme Y aura pas de desistement
|
rezza Transactions (28) | je me retire si y a un désistement car j ai pris un DS 101G+ d'occaz sur le forum. |
_Sylver_ Transactions (1) | C'est gentil de prévenir mais ça fait un moment que devilrub l'a récupéré |
rezza Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Motorola K1 | [VENDU] Iriver H320 us - rockbox powa |
[VENDU] Objectif Sigma 30mm f/1.4 pour Nikon | [VENDU] URGENT 2 Carte graphique |
[vendu] raptor 74 go 80euros fdpin | [VENDU] Volant Logitech MOMO Racing |
[vendu] Panasonic FZ7, 6MP, Zoom 12x | [VENDU],Casque sans fil Sennheisser - 30 |
[ VENDU] ibm X24 | [Vendu] nOkia 6680 512mo 110 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu][78] NAS Synology DS-106e + Seagate SATA2 250Go |