| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] |
walfire69 Transactions (113) | Salut à tous !
Message édité par walfire69 le 25-02-2019 à 17:51:35 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 07:08:32 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (451) |
Message édité par mikinadream le 01-11-2018 à 08:22:48 --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
walfire69 Transactions (113) | Ben pourquoi tu ne lui a pas pris ? |
mikinadream Transactions (451) | On devait se voir le samedi aprem , j'avais un milliard de rdv ce jour là mais j'ai réussi a lui glisser un texto pour dire que je serai shorty niveau timing pour passer le samedi. Pas de réponse , et vu que les cartes étaient aussi en vente sur le bon coin un peu plus cher bah mon cerveau en a déduit que il avait pu les vendre a son prix ... --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
walfire69 Transactions (113) | Il m'a dit qu'il n'a eu que des rendez vous fantôme.
|
mikinadream Transactions (451) | Ah bah moi je voulais pas être un fantôme pour ça que je l'avais SMS par déférence --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
walfire69 Transactions (113) | Je te réserve la deuxième si une autre personne prend la 1ere mais tu es sur dans avoir une.
|
mikinadream Transactions (451) | Je serai hyper flex demain soir et samedi matin donc même si ce doit être 7h30 du mat samedi pas de souci --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
walfire69 Transactions (113) | 0si tu veux passer samedi matin à la maison tôt pas de soucis (Villeurbanne)
|
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (45) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
walfire69 Transactions (113) | J'ai reçu ma nouvelle carte donc elle est dispo |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (135) | Hello !
|
walfire69 Transactions (113) | Moi elle tourne dans un boîtier micro atx (bit Fenix) sur mon bureau et pas du tout de bruit (en fait je tend plus les ventilateurs boîtier et proco en jeu)
|
walfire69 Transactions (113) | Ps : j'ai mis la carte sur le bon coin également |
blood_sam rienTransactions (19) | Salut,
|
walfire69 Transactions (113) | Salut blood Sam Oui pas de soucis pour passer par PayPal et mondial relay.
Message édité par walfire69 le 02-11-2018 à 18:04:24 |
blood_sam rienTransactions (19) | Je te laisse m’envoyer tes infos Paypal et le montant des frais de port |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
blood_sam rienTransactions (19) | J’hésitais aussi, budget serré ces temps-ci mais bon faut bien se faire plaisir |
walfire69 Transactions (113) | En cours avec blood Sam Message édité par walfire69 le 02-11-2018 à 20:22:24 |
walfire69 Transactions (113) | et réouverture du topic pour ma nouvelle vente (la deuxieme zotac et ma inno3d)
|
walfire69 Transactions (113) | up |
walfire69 Transactions (113) | Zotac normalement vendue demain après midi en mm sur lbc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |