Reprise du message précédent :
bah pour la diff de performance entre les 2 je ne pense pas que sa vaut plus de 50 euros de difference
j'ai pas ces jeux
Je parlais de l'autre avec sa gtx780 car on a pleins de bench avec r9 290, gtx780ti etc...
ah ouki
eup!
up
up !
up 530in via mondialrelay ou 540in via GLS
Combien tu me demandes d'euros en plus de ma EVGA 680 gtx ?
350€
Salut, J'ai vu sur le topic d'un autre que tu vendrais peut-être ta Maximus VI Hero et ton 4770K, c'est toujours d'actualité ? Pluche
Salut, oui
Ok, Quel est ton prix, stp ?
385in r4, 375in via mondialrelay matos utilisée 1 mois.
Ok, Le prix me semble correct. Super intéressé ! J'ai normalement quelqu'un pour mon ensemble Z77, une fois vendu je pense prendre ça chez toi
pas de soucis
merci pour les up
en pause, lundi quelqu'un est censé la prendre en mp
Si jamais désistement, est-ce qu'un SLI de EVGA gtx 580 SC + roro t'interesserait en pm sur bxl,liege ou namur ?
nop merci pas de 580
Ok bonne vente et fête de fin d'année
Salut, Toujours disponible ce lot ? Par contre, j'avais initialement vu 375€ in R4 et 365€ in Mondial Relay ...
Salut, toujours disponible, je me suis gouré sur les fdp
Il y à une offre chez LDLC pour la CM à 120€ in. Donc, je suis intéressé par le lot c'est sûr, mais à 375€ in via Mondial Relay ça devient pas intéressant face à LDLC...
on coupe la poire en deux?
C'est à dire ? 375€/2 ?
mdr 380in ou 370in
J'allais racler 5€ sur les 365 annoncés avant pour le Mondial Relay à la base en fait ...
ah ok mdr j'avais pas capté
Donc, proposition à 360€ via Mondial Relay
tu trouves où l'offre de ldlc à 120€in ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151645.html Le code MOINS25 offre 25% de remise dessus, on arrive à pas tout à fait 119€ in à la fin
je te propose 350€ out dans ce cas mondialrelay: 8.70€ sans assurance, 13.70€ avec assurance 240€
Ok, Donc je prends à 350€ out
va pour 350€ out, tu peux m'envoyer un mp
Ok, On passe en MP.
oui mais le coin des affaires il y a uniquement une garantie de 2 mois