|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
tankaj Transactions (1) | Bonjour.
Message édité par tankaj le 05-03-2013 à 01:25:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 02:39:12 |
tankaj Transactions (1) | Petit up avec bench 3DMark pour prouver que tout tourne (pseudo, date, CM, ram faisant office de preuve):
|
tankaj Transactions (1) | ça coule vraiment vite dans le coin
|
mikinadream Transactions (443) | |
tankaj Transactions (1) | Pour l'instant, non. J'aimerai mieux vendre le tout à une seule personne désolé ^^ Par contre, si je vends le hardware seul, je verrai pour les jeux à ce moment là, mais je pensais partir sur quelque chose supérieur à 40€ pour eux en revanche. Enfin bon, on verra bien, pour l'instant je reste comme ça, à voir après le week-end si ça n'a pas bougé.
Message édité par tankaj le 26-02-2013 à 15:55:42 |
tankaj Transactions (1) | up |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | salut envois en premier possible pour la cm et ram?vu que tu est totalement inconnu ici --------------- [VDS] |
tankaj Transactions (1) | Je comprends ta requête, pas de soucis pour ma part, t'as des bons commentaires |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | c'etait pour monter une config pour un pote...mais il vient de dire qu'il a eu un imprevu au niveau finances et qu'il met tout ça en stand by --------------- [VDS] |
mikinadream Transactions (443) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 18:55:40 |
tankaj Transactions (1) | Ok tant pis
|
tankaj Transactions (1) | Petit up de la soirée |
tankaj Transactions (1) | up, dodo time |
mikinadream Transactions (443) |
tankaj Transactions (1) | up (merci miki ) |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
tankaj Transactions (1) | Salut salut dadoo
|
tankaj Transactions (1) | Up avant dodo
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
tankaj Transactions (1) | Oui, s'il faut en passer par là pour convaincre, je suis d'accord pour envoyer en premier ^^ |
tankaj Transactions (1) | up
|
tankaj Transactions (1) | Up
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2013 à 15:26:50 lut,
|
tankaj Transactions (1) | petit up Message édité par tankaj le 02-03-2013 à 20:00:37 |
tankaj Transactions (1) | up Message édité par tankaj le 03-03-2013 à 10:53:26 |
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
tankaj Transactions (1) | [édité] Message édité par tankaj le 05-03-2013 à 01:25:05 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | si facilité de paiement, interessé par le lot carte mere + ram + hd 7950 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Pas loin de chez moi ça
|
tankaj Transactions (1) | @NV POWER
|
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | ok merci pour ces precisions
|
tankaj Transactions (1) | 255€ sans ram et sans les jeux.
|
Scypatz Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Après reflexions, je vais prendre le tout (gpu, carte mere et ram) + Bioshock si tu veux bien pour 285euros
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |