| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vendu |
janmi Transactions (0) |
Message édité par janmi le 22-06-2011 à 17:54:33 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 10:19:24 ![]() ![]() |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | dans le titre je pense --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
janmi Transactions (0) | 180 euros
|
Wabamine Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
Message édité par hamon6 le 27-04-2011 à 03:57:01 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Wabamine Transactions (0) | Tant mieux si ça fait rire |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wabamine Transactions (0) | Tout en sachant que Shogun 2 se vend aisément à une trentaine d'euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 130 pour un CPU, mais lol quoi.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | On est d'accord mais 180€ c'est plus cher que le neuf --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah non...; Pour de la VPC, à 180in, c'est nickel.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Autant le prendre sur un site VPC dans ce cas, au moins la facture est à son propre nom.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
rafalis Transactions (6) | de plus je pense que étant donné la date du dernier message l'auteur risque de ne pas revenir avant quelques temps |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Effectivement. J'avais pas vu --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Exact, à l'époque de son poste l'offre était intéressante mais aujourd'hui elle ne l'est plus autant --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wabamine Transactions (0) | C'est au concerné de réagir à mon offre. Si ça vous déplaît, vous pouvez aller en débattre sur un autre topic. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
+1 Par contre le fait de débattre est propre à l'activité d'un forum donc bofbof la remarque Message édité par Docteur Tenma le 27-04-2011 à 09:58:18 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Wabamine Transactions (0) | J'ai connu meilleurs arguments que des smileys ou encore des "lol quoi". |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) | C'est beau de rever, neanmoins je trouve ce genre de propal indecente, voila pkoi j'ai mis un lol, a ce prix tu a un i3...allez bon courage...tiens j'ai un 2500K un qui va revenir de SAV donc neuf, si ça t'interesse Message édité par hamon6 le 27-04-2011 à 11:41:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
zerong Transactions (2) | Proposition à 145 in Message édité par zerong le 27-04-2011 à 11:42:25 |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Laissez tomber ce post car vu que le dernier message du vendeur date d'il y a un moins je pense qu'il a été voir ailleurs (ou il s'est pendu) Message édité par pascalperenoel le 27-04-2011 à 11:48:38 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Wabamine Transactions (0) | @Hamon6 : dis toujours pour le prix |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
zerong Transactions (2) | Hamon6 à 145 sur aix en provence ou salon de provence çà te dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |